Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

SABA ET BEKY resteront à la maison avec TICOEUR le bébé

Messages recommandés

3 petites yorkshires des 23 sauvés resteront avec nous , SABA a connu l'échange entre élevage à plusieurs reprises et comme BEKY elles ont fait leur début de vie à faire des portées depuis leurs premières chaleurs , je devais faire adopter BEKY mais le destin en a voulu autrement , donc ces 2 petites mères resteront chez nous et porteront le nom de leur parent

voici la petite puce de 2 KG 3 actuellement ,elle est adorable c'est une petite chienne très réservée qui n'avait pas une vie normale puisque dans un parc à chiot jusqu'a mon arrivée , elle restera avec nous également , j'ai récupéré les 15 yorks en premier et en milieu de semaine les 5 dernières sont arrivées avec 4 bébés de NANTES ou elles etaient en attente , il ne reste plus personne à adopter mème la maman qui allaite est réservée , je ne suis pas fière de ce sauvetage malheureux pour les petites yorks avec une énorme deception d'avoir découvert derrière ma pitiée un commerce de chiots cela prouve bien que l'on ne connait jamais les gens , je suis heureuse de savoir toutes les mamans stérilisées cela leur permettra de vivre autre chose que des grossesses et je leur souhaite d'etre heureuse dans leur nouvelle famille , et j'espère ne pas m'être trompée comme avec LEO sur ce forum c'est mon souhait

Déméler cette histoire avec la rapidité dont tu as su preuve est un exploit en soi.

L'avenir que tu as promis à ces petits sera déjà plus certain que l'éleveur qui a confié les 23 chiens à la SPA.

J'ai lu toute l'histoire de LEO et personne ne pouvait se douter de l'issue dramatique puisque les personnes qui l'ont eu ne semblaient pas des "novices" et nul ne pouvait mettre en doute leur bonne foi à ce moment là.

oupsmumu a écrit:
Déméler cette histoire avec la rapidité dont tu as su preuve est un exploit en soi.

L'avenir que tu as promis à ces petits sera déjà plus certain que l'éleveur qui a confié les 23 chiens à la SPA.

J'ai lu toute l'histoire de LEO et personne ne pouvait se douter de l'issue dramatique puisque les personnes qui l'ont eu ne semblaient pas des "novices" et nul ne pouvait mettre en doute leur bonne foi à ce moment là.

Comme on dit : "l'habit ne fait pas le moine"

laydie/peneloppe a écrit:
encote trois ptits amours qui vont connaitre enfin le bonheur
elles sont superbe

C'est la petite Beky me fait craquer love toi aussi ?

Quand vas-tu nous présenter tes 2 dernières protégées ? j'aimerai bien les voir pompom

• Créer...