Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CRAQUOTTE jeune yorkshire femelle Refuge SPA de Vaulx le Pénil (77)

Messages recommandés



CRAQUOTTE
Type : Yorkshire Terrier
Sexe : Femelle
Age : Bébé
Taille : Petit
Lieu : Seine-et-Marne - 77 (Île-de-France)

Refuge : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL (Seine-et-Marne)
Tél : 01 60 56 54 60

Autres photos sur le site :
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/CRAQUOTTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/36065/596-adoptions.htm

http://www.secondechance.org/animal/show/id/114564

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle est belle si j'avais une voiture je l'a chercherait
de suite je craque complétement la elle est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pitchoune m'interesse (pour mon amie)
la spa qui s'en occupe est ouverte mercredi je l'appelerai pour des renseignement, et je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regardé cette petite york , 1 an j'ai un gros doute les poils sont ceux d'un adulte et un tatouage cela ne se fait plus donc cela confirme mon idée , mais cela dit ,jolie et petite yorkie l'adoptant va etre comblé elle serait jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regardé cette petite york , 1 an j'ai un gros doute les poils sont ceux d'un adulte et un tatouage cela ne se fait plus donc cela confirme mon idée , mais cela dit ,jolie et petite yorkie l'adoptant va etre comblé elle serait jolie


tu pense qu'elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plutôt très jeune mais on ne peut pas dire chiot car elle a déjà la couleur adulte... de plus, on voit des coups de ciseaux maladroits sur la tête et le corps, ce qui veut dire que cette petite n'était pas entretenue et qu'elle avait des bourres de poils... je dirai - de 3 ans, l'idéal serait de voir l'état de ses dents car généralement le york a besoin d'un premier détartrage vers 5/6 ans mais tout dépend encore de l'alimentation...

Par contre, certains demandent encore le tatouage... voire même les 2 méthodes d'identification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aîe sa change tous,
car mon amie voulais une tite york de un ans max.
j'appele demain et je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinedu17 a écrit:
aîe sa change tous,
car mon amie voulais une tite york de un ans max.
j'appele demain et je vous tien au courant


Mais si elle plait à ton amie, peu importe si elle a 1 ou 3 ans environ hein non ?
Un york vit une quinzaine d'années, on peut considérer qu'elle a encore 12/13 ans à partager avec cette petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle voulais l'habituer a la maison et a ses enfant car c'est enfant sont trés spide lol.
de toute fasson je vais appeler demain et puis je vérais avec elle, et je vous tiendrais u courant de la descision.
se quii m'embete aussi c'est que c'est a l'oposer de la france par rapport a nous.
je sais pas si il y a possibiliter de covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale, les SPA ne font adopter les chiens que dans la région pour assurer un suivi. Les adoptants doivent se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
fouinedu17 a écrit:
aîe sa change tous,
car mon amie voulais une tite york de un ans max.
j'appele demain et je vous tien au courant


Mais si elle plait à ton amie, peu importe si elle a 1 ou 3 ans environ hein non ?
Un york vit une quinzaine d'années, on peut considérer qu'elle a encore 12/13 ans à partager avec cette petite Wink


Je suis d'accord avec LUCRECE si elle plait qu'importe l'age et de plus tu pourrais faire d'une pierre deux coups, rendre une famille heureuse et donner une famille au petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mercredi mais sa ne repond pas, j'ai voulu rappeler aujourd'huit mais je me suis rapeler qu'il n'étais ouvert que le mercredi jeudi vendredi et samedi.
je rééssayerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quelle région ton amie car la york est dans le 17 , et l'age est surement autour de 2 à 3 ans c'est rien l'age , tu dis que le petit de ton amie est splide il ne faut pas prendre le chien pour un jouet ni sans servir comme ballon c'est pas trop le chien d'un enfant remuant il faut plus des races comme les jack rusell qui adorent courir et qui sont robustes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme dans le 17 (charente maritime)
mon amie a deja eu une york, mais elle se l'ai fais voler... (expliquer dans ma presentation)
son petit est spide mais sa na pas poser de souci avec son ancienne york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la spa, la petite craquotte et
st reserver elle va bientot partir dans sa futur famille.
voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...