bobo02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour à tous, il ne pleut pas heureusement, un peu du mais pas beaucoup.Après une heure de promenade avec un Rott en laisse et un chat dans le bras; retour à la maison etun bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le soleil était au RV ce matin mais les nuages sont arrivés avec un léger vent frais et à peine 12°Une bonne journée et une bonne semaine à tous Ils sont beaux vos gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nuages, soleil un petit vent frais, 13°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui vos dessins sont superbes. Passez une bonne soiréePour ma part, j'ai un genou qui me fait horriblement mal et après être passée de Flavie Flavent à Françoise Sagan, ce soir lorsque je descendais les escaliers j'avais l'impression d'être Mamie Yeta (dans le métro il y avait une fille devant moi qui avait une canne, comme je l'ai convoitée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites