Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

EVAN croisé colley/golden 7 mois "Touche pas à mes Pattes" Normandie (50)

Messages recommandés

Annonce du 09/05 :





EVAN

Né le : Octobre 2009
Race : Type Colley Blanc x Golden
Sexe : Mâle non castré
Robe : Blanche
Taille: Grande
Prix : 215€

N° puce : 941 000 011 745 873

Traits de caractère :

Evan est un chiot extraordinaire, d'un calme olympien, il est doux, délicat, proche de l'Homme, affectueux, obéïssant, respectueux, joueur quand il faut, les compliments ne manquent pas à son sujet et son exceptionnel caractère compense largement sa taille.
Il connaît le rappel, mais aussi les ordres "assis, couché, debout, va à ta place, tu restes, pas bouger, viens, donne, va chercher, monte, descend" et bien sûr le "non". La marche en laisse et la propreté sont également acquises.
De plus, il est sociable avec tous les chiens, les chats, les chevaux, les volailles et adore les enfants.

Un chien extraordinaire à voir et à combler d'amour car il le mérite sincèrement !!

Il est pucé, vacciné, déparasité, vermifugé, muni d'un passeport et d'un certificat de bonne santé.

Evan est à adopter sous contrat associatif - Association "Touche pas à mes pattes" (50)

Départements acceptés : 14-50-76-35-22-60-85-44 (néanmoins, les demandes d'adoption en Normandie seront prioritaires).

Evan cherche aussi des parrains et marraines pour financer ses frais !

06 74 60 99 82
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-mesnil-vigot-50570/evan--chien-x-berger-roumain--7-mois/24706195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon ce chien et si gentil,
j'espère il va vite trouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy adopté
le petit mot de sa famille
Il est magnifique, toujours aussi doux, obéissant et affectueux, une vraie peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adoptégénial Enfin une bonne nouvelle, en ce moment, c'est plutôt les abandons que les adoptions, alors, grand merci a ta nouvelle famille et longue et heureuse vie pour ce bel EVAN bravo01:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...