ghis30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 au festival de Cannesquand elle tourne la tête parce qu'elle n'est pas encore maquilléecollée contre son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est bien une belle petite blondinette et j'ai hâte de la revoir... Quand on récupère un york qui n'a pas été entretenu ou mal alimenté, il faut environ 6/8 mois pour voir la différence et une bonne année (voire même plus) pour qu'il soit au mieux de sa condition :merci: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est belle . J'aimais pas trop que la seule photo soit celle où elle est couchée dans son petit lit alors qu'elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est en super forme...elle mange bien, elle est gaie et empressée...j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la belle poupée , elle est adorable ta petite ,tu vas avoir un petit top modèle dans peu de temps LUCRECE à raison il faut quelques mois pour récupérer les poils ça ne pousse pas si vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Sandra...en plus elle est très gentille et elle n'a jamais aboyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je déplace le post dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est vraiment une petite starlette. Elle parrait très sereine et très sure d'elle meme. Gros calinous RAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 RAYA une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites