Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 11 mai

Messages recommandés

Ce matin le soleil brillait et le ciel était bleu, une belle matinée printanière que j'appréciais mais interrompue par la cruauté d'un des chatons qui martyrisait un jeune merle affraid
Ce chaton que l'on nomme Diva (en fait, c'est un mâle) avait attrapé un merle de 2 mois environ et l'avait éventré en le trainant partout alors que ce pauvre oiseau vivait encore... je l'ai pourchassé et j'ai réussi à récupérer ce pauvre que je ne pensais pas aussi abimé et l'ai emmené chez le véto pour abréger ses souffrances car je ne sais pas "tordre" le cou à un volatile quel qu'il soit affraid??choc
Ca fait déjà plusieurs cadavres que l'on trouve dans cet état... il ne reste que le haut du corps... ce chat là, ne sait pas tuer, il est cruel avec ses proies

J'adore les chats mais je ne supporte pas ça... ??

A présent, il n'y a plus de soleil et il fait très frais, 7°

Bon après midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait beau mais frais du à un petit vent pas piqué des vers seulement 14° au compteur. En vous souhaitant à toutes et tous une excellente fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un temps mélanger, pluie, vent ou soleil
après midi chasse des problèmes avec l'ordi, certains photos je ne peut pas voir

Je vous souhaite un bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paure merle


matinée venteuse et fraiche, depuis 14H il et il ne fait que 6° (je croyais que nous étions au mois de mai )


bonne soire à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que mon petit mari me dise d'aller me marier avec le forum , je vous souhaite à tous une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...