bleak53 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cela fait 12 années que tu nous a quitté mais chaque jour tu es toujours avec nous. J'espère que tu es bien et que tu joues toujours autan qu'avant. Gros calinous petit loup, pour l'éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il était si mignon, il vous a aimé et il a été aimé, "tu resteras toujours dans le coeur de tes maîtres". Donne de grosses léchouilles à tous tes copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je n'ai pas vu ce sujet Merci Eclipse !J'en profite pour répondre... ton JEDi est certainement très heureux et doit veiller sur vous ah, comme je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jedi était magnifique, je comprends qu'il vous manque, mais il à été très heureux avec vous et maintenant il veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour lui les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bleak53 a écrit: Merci pour lui les filles. le temps passe et atténue notre chagrin mais on ne les oublie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 mai 2010 VIDOK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je comprends qu'ils nous manquent , quand on vie avec de tels amours jamais ils ne quittent nos coeurs et ton petit york restera toujours dans ta mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci SANDRA pour ces belles paroles en sa mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites