Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

annonce louche ?

Messages recommandés

Je compte envoyer ce mail mais quelqu'un peut me le transformer en "mogway" :
Bonjour,
Je trouve formidable votre amour des animaux et je suis toujours triste de voir les animaux à la SPA.
Vous comptez faire quoi avec tous les animaux recueillis ? Monter une association, leur trouver une famille, faire un élevage, les garder pour vous ?
Merci de votre réponse.
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je compte envoyer ce mail mais quelqu'un peut me le transformer en "mogway" :
Bonjour,
Je trouve formidable votre amour des animaux et je suis toujours triste de voir les animaux à la SPA.
Vous comptez faire quoi avec tous les animaux recueillis ? Monter une association, leur trouver une famille, faire un élevage, les garder pour vous ?
Merci de votre réponse.
Muriel


Tu peux traduire le mot "mogway" ? Je ne comprend pas ta demande scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
mogway = moi pas parler bon français



Ben moi pas bien saisir le sens albinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que je ne sais pas le faire et la plupart des gens s'expriment façon SMS et je veux qu'elle me réponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas pouvoir t'aider, même si je suis une Chti'mi, mais pas parler/écrire SMS, va falloir demander aux plus jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis , alors j'ai envoyé ce courrier :
Bonjour,
Je trouve formidable votre amour des animaux et je suis toujours triste de voir les animaux à la SPA.
Vous allez vite vous retrouver débordée si vous les gardez pour vous. Je pourrais savoir comment vous comptez vous organiser, ainsi je pourrais peut-être vous aider ?
Merci de votre réponse.
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse :
merci de vous inquiétez pour moi mais je n'ai pas besoin d'aide
j'accueil des animaux selon mes disponibilité de place et mes moyens car c'est un coup aussi de les nourrir et de leur mettre régulièrement des litière propre(je parle pour les lapin,chat,et biquette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis donc excusée et gentiment elle m'a demandé le nom du forum que je lui ai donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je compte envoyer ce mail mais quelqu'un peut me le transformer en "mogway" :
Bonjour,
Je trouve formidable votre amour des animaux et je suis toujours triste de voir les animaux à la SPA.
Vous comptez faire quoi avec tous les animaux recueillis ? Monter une association, leur trouver une famille, faire un élevage, les garder pour vous ?
Merci de votre réponse.
Muriel


"je kiffe les bestioles depuis qu'chui chtiotte!!!
çà me débecte de les voir à la fourrière
c'est quoi que vous allez faire pour les pécho?
faire une assoce ou alors les garder avec vous autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même des fois on a 5 ans d'age mental, mais qu'est-ce que ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je lui ai fais une proposition pour lui donner 2 yorks elle a mordu ,elle veut savoir si femelle ou male ,stérilisé ou pas et l'age ,j'ai déja son nom et la localité ,la je viens de tendre l'hameçon il n'y a plus qu'a attendre car je lui ai proposé 2 petites yorks lof de 3 ET 4 ANS pas stérilisées si elle n'accroche pas alors c'est dingue mais j'ai plus qu'a attendre elle va se pièger seule j'ai imprimé le mail , aupomumu ne donne pas le nom du forum à des connes comme ça elle viendrait prendre les yorks en adoption c'est pas net cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis allée sur facebook, si c'est elle : elle m'a surtout l'air d'une uthopique qui rêve d'un monde meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jeunette qui va changer le monde comme nous l'avons fait, (moi surtout vu l'age), dans les années 60 (sixties)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé également sa trace sur copains d'avant où elle dit qu'elle veut changer de métier et aucune trace sur autre forum. Peut-être que l'emmener ici et la mettre en face de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire l'annonce ......
madame veut yorks ou persans.............pas des batards
et mon pied au luc

tu as raison, Sandra, plus que louche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire quoi, maintenant que vous avez ses coordonnées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu faire ?
Elle fait ce que beaucoup font et rien ne l'empêchera de recueillir des animaux encore et encore jusqu'au moment où....... Et c'est là qu'on a les tristes histoires que nous relatent Sandra où les personnes se sont retrouvées débordées, manque de structure, de moyens, d'éducation, de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voudrais c'est avoir un apres midi et y aller en lui faisant croire que j'amène des yorks c'est mon travail le problème c'est encore à plus de 200 KM de chez moi il me faut du temps et avec ma TYA c'est pas le moment , quand je lui ai demandé des références et l'adresse de son véto elle m'a répondu qu'elle en avait un mais loin de chez elle donc elle n'en a pas c'est bidon il ne faut pas laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire Sandra...

"les yorks sont-ils de race???"

ben tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a recontactée cet apres midi pour avoir des photos , j'en ai pris 2 au hazard sur des sites elle est aux anges , elle les veut et moi je lui ai demandé son adresse j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...