Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Ligaments croisés

Messages recommandés

Bon les nouvelles sont pas flambantes !!! Vidok doit être ausculté "en profondeur". il a tous les symptomes d'une arthrose dégénérative mais elle n'apparait pas sur la radio. ce qui "inquiète" le véto. Il veut donc le "voir" de plus près. Je dois le rappeler vers le 07 juin, car là il surbooké En attendant il m'a dit de le mettre sous Locox, si il a vraiment mal de lui donner un peu de méthacam mais très peu et surtout pas longtemps ! Voilà pour les dernières nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton veto se fou de toi. VIDOK, s'il est trop occupé pour voir ton chien il est aussi trop occupé pour voir la couleur de ton argent ...... moi je sais se que je ferais, mais ce n'est que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Je pense que ton veto se fou de toi. VIDOK, s'il est trop occupé pour voir ton chien il est aussi trop occupé pour voir la couleur de ton argent ...... moi je sais se que je ferais, mais ce n'est que moi.



Quand je dis surbooké c'est qu'il opère des chiens de toutes la France et même de l'étranger ! Il a un planning très chargé, je le défends pas j'explique le pourquoi du comment ! Il a très bonne réputation, d'où son succès ! Perso, j'en ai été contente, il a posé un bon diagnostic et abien ausculté le chien, on y est quand même resté presque 2h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma veto connait les médicaments à ne pas donner aux collies,mais pas la receptioniste car en début d'année j'ai reçu les vermifuges pas conseillés, parce que moi je n'étais pas au courant, je savais seulement pour l'invermectine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!


Ah mais c'est bien possible ! j'y avais pas pensé ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!


Ah mais c'est bien possible ! j'y avais pas pensé ptdr1



Quand même on n'est pas sympa (oh l'hypocrite) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
oui, ma veto connait les médicaments à ne pas donner aux collies,mais pas la receptioniste car en début d'année j'ai reçu les vermifuges pas conseillés, parce que moi je n'étais pas au courant, je savais seulement pour l'invermectine.


http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_colley_1.htm

et la plupart des proprios de colleys laissent en permanence dans le carnet de santé, ce papier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!


J'ai encore des petites cellule grises d'une vie antérieur d'un blond je ne vous dis pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!


J'ai encore des petites cellule grises d'une vie antérieur d'un blond je ne vous dis pas .......


Je m'en doutais un peu... jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucrèce pour le site sur le MDR1 , je le connais depuis peu et j'ai copier la vignette que j'ai mis avec les carnets de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Merci Lucrèce pour le site sur le MDR1 , je le connais depuis peu et j'ai copier la vignette que j'ai mis avec les carnets de santé.


Y a pas de quoi, c'est normal ! il y a encore trop de personnnes qui ne connaissent pas le danger de certains médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
En tout cas personne n'a relevé que Sandra était blonde



Sandra, John, moi ........Hiha les blondes arrivent en force, faisez gaffe les brunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Je crois que Bleak se trompe de véto... c'est l'autre qui a merdouillé, celui-ci parait efficace study



Oui il a pas dû se gratter la vésicule ce matin...........


Et encore, il réussit à presser le bon bouton jusqu'à maintenant sans se tromper ! ptdr1ptdrptdr1
C'est le vent breton... grimace


Peut-être qu'avant il était blond !!!!


J'ai encore des petites cellule grises d'une vie antérieur d'un blond je ne vous dis pas .......



Petites petites......faut voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
oupsmumu a écrit:
En tout cas personne n'a relevé que Sandra était blonde



Sandra, John, moi ........Hiha les blondes arrivent en force, faisez gaffe les brunes !!!


ptdr1 euh... tu ne voulais pas plutôt écrire faites gaffe... Questionstudyptdrclinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
oupsmumu a écrit:
En tout cas personne n'a relevé que Sandra était blonde



Sandra, John, moi ........Hiha les blondes arrivent en force, faisez gaffe les brunes !!!


ptdr1 euh... tu ne voulais pas plutôt écrire faites gaffe... Questionstudyptdrclinoeil



Non non c'était fait exprès !!! une boutade quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de "mon petit bout de zan" Lundi j'ai rappelé le vétérinaire de Castres : Il veut revoir Vidok, il va lui faire une arthroscopie ou un genre (je me rappelle plus le nom exact mais c'est le même début) Nous avons donc rendez vous à Castres le 14 juin à 8h30 pour un examen plus poussé : là il va voir soit c'est de l'arthrose et il va modifier un "canal" sur le genou pour éviter que ça empire, soit c'est les ligaments croisés et il opère ! Comme il m'a dit vu que c'est une lésion ancienne c'est pas facile à voir sur une radio, d'où l'examen plus approfondi ( Merci mon c**o de véto) et il m'a bien dit que le temps perdu ne pouvait malheureusement pas se rattraper !!! Enfin résultat des courses entre 500 et 1200€ s'il l'opère des ligaments et ce pour une patte ! Encore merci mon cher véto !!!

Désolée de ne pas être plus explicite mais je n'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment : d'abord on a eu un accident avec la mondéo ( la voiture de l'entreprise) elle est bonne pour la casse, Yvette qui va être opérée de la hernie qui part à Toulouse pour au moins un mois plus la rééducation, et ce soir son ex mari n'a pas voulu que je soigne les chats et tout le monde il n'a pas voulu que je rentre et m'a dit qu'il avait tout fait mais je sais que c'est pas vrai, il m'a déjà fait le coup( tous les chats étaient derrière le grillage de la chatterie et miaulaient tant qu'il pouvaient quand ils m'ont entendu). En plus il fait partir les chats, et il les bat et je peux rien dire parce qu'il va complètement m'interdire l'accès aux bêtes ( quand je suis là je le lui fait remarquer "aussi gentiment que je peux"). je suis obligés de mentir à Yvette et lui dire que tout va bien, alors que c'est pas le cas ! Je sens que je vais encore bien dormir cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi, il y a de quoi pester et contre le véto et contre l'ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi, il y a de quoi pester et contre le véto et contre l'ex


J'en veux surtout à mon ex véto, à cause de lui Vidok souffre il a de plus en plus de mal à se lever, il ne court plus et ne joue plus avec les autres comme avant, il doit avoir mal car des fois il est grognon . En tout cas ce qui est sûr c'est que j'irais le voir à mon ex véto et je vais lui dire ma façon de penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
aie, aie bon courage a vous !!!


Merci je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Vidok, on vient de rentrer de Castres, il y a peu. depuis 5h ce matin, on a "décollé" à 6h 15 de l'autoroute, j'ai une amie qui venait avec nous, pour faire examiner sa chienne, qui aurait un problème de rotule. arrivé vers 8h à Castres, juste le temps de boire un café, et nous voilà, le chien sur la table, prêt à être examiné ! Je devrais dire encore examiné, car le véto a un sérieux doute sur le problème de ligaments, il n'y croit pas ! De nouveau il "triture" "mon petitou" dans tous les sens, et cette fois ci Vidok ne bronche pas, par contre il se rend compte qu'il a la hanche qui craque, il recommence la manipulation plusieurs fois et à chaque fois la hanche craque, sans pour autant faire crier Vidok ! Il décide donc de lui faire une radio des hanches. Et la catastrophe, Vidok est dysplasique E, il y a plusieurs stade mais E est le plus grave. La tête de le hanche frotte carrément contre la cavité de l'os et est même presque bloquée; En plus il y a de l'arthrose beaucoup d'artrhose. Et c'est tout ça qui l'empêche de se lever et de courir correctement ! Le véto m'a expliqué que bien que génétique cette dysplasie là est tardive, c'est pour ça que Vidok s'est démusclé à l'arrière train et que je ne l'ai pas vu avant!!!
Le verdict tombe, il lui faut une prothèse totale de la hanche, l'autre côté n'est pas touché bien qu'il y ait un peu d'arthrose....je suis dégoutée ! En plus le fait que mon ex véto lui ai fait plusieurs strapping n'a pas arrangé les choses, et comme m'a dit le véto de Castres : le temps perdu ne se rattrape pas ! Vidok sera opéré après l'été, pour l'instant il est au repos total et sous anti inflammatoire. Tant qu'il était endormi, ils en ont profité pour lui faire une prise de sang et des analyses pour voir s'il n'y avait aucun problème ! Analyses de jeune homme !
Voilà les dernières nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la maitresse et pour le chien, c'est une bien mauvaise surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas VIDOK , c'est une lourde opération mais une prothèse cela se fait bien regarde TARA elle a la sienne et marche normalement ,tu auras un cout élevé mais tu sauveras ton petit pirate ,il faut que ton véto soit compétant c'est tout et après je trouve que c'est assez douloureux donc il faut des anti douleurs mais les premiers 48 H ils sont sous morphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
t'inquiète pas VIDOK , c'est une lourde opération mais une prothèse cela se fait bien regarde TARA elle a la sienne et marche normalement ,tu auras un cout élevé mais tu sauveras ton petit pirate ,il faut que ton véto soit compétant c'est tout et après je trouve que c'est assez douloureux donc il faut des anti douleurs mais les premiers 48 H ils sont sous morphine


Pour la compétence, c'est un des meilleurs, c'est le Docteur Trouillet, il a très bonne réputation, il s'occupe des chiens de l'équipe de France d'agility, les gens viennent de toute la France pour le consulter ! Ce matin il y avait une vétérinaire qui venait de Suisse, pour apprendre et se former pendant quelques temps, pour dire si il est bon ! Surtout il a l'amour et le respect des animaux, ça se voit ! En ce qui concerne le prix j'en aurai environ aux alentours de 2000€, mais c'est secondaire l'important c'est que mon gros loup ne souffre plus ! Tant pis on mangera des pâtes et des patates !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous et spéciellement à VIDOK pour cette opération. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
affraid 2000... eh bien quand je vois leurs tarifs et leur train de vie... je regrette de ne pas avoir fait ce métier !

Bon courage et patience pour Vidok en attendant de retrouver une seconde jeunesse ok1


Dans le cas OU Es tu sure de pratiquer les mémes TARIFS J'en doute
Allez va dans une autre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
affraid 2000... eh bien quand je vois leurs tarifs et leur train de vie... je regrette de ne pas avoir fait ce métier !

Bon courage et patience pour Vidok en attendant de retrouver une seconde jeunesse ok1


Dans le cas OU Es tu sure de pratiquer les mémes TARIFS J'en doute
Allez va dans une autre vie


Si, si, je pratiquerai probablement de tels tarifs puisque j'aurai une autre perception du monde animal... en tant que scientifique hein à moins d'être charitable avec les proprios démunis et sincères, je taxerai sans scrupules les nantis... Twisted Evil

Suis pas certaine de vouloir me réincarner sur terre... même si j'aime cette belle planète... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
affraid 2000... eh bien quand je vois leurs tarifs et leur train de vie... je regrette de ne pas avoir fait ce métier !

Bon courage et patience pour Vidok en attendant de retrouver une seconde jeunesse ok1


Exactement c'est 1800€ + les frais de route ça fait 2000€ ! Mais bon quand on aime on compte plus ! non ? Si ça doit le soulager je suis prête à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidok a la chance d'être ton protégé mais je pense à tous ceux qui ne bénéficietont jamais de tels soins à cause des tarifs que pratiquent les vétos... tout le monde ne peut se permettre ce genre d'interventions...

Alors, on attend les nouvelles et gros câlins à Vidok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok a la chance d'être ton protégé mais je pense à tous ceux qui ne bénéficietont jamais de tels soins à cause des tarifs que pratiquent les vétos... tout le monde ne peut se permettre ce genre d'interventions...

Alors, on attend les nouvelles et gros câlins à Vidok Wink


Quand on a des animaux on assume jusqu'au bout ! Et puis j'en ai marre de le voir souffrir ! Je roule pas sur l'or mais le peu d'économie que j'ai ce sera pour lui ! L'argent ça va ça vient, on l'emporte pas dans la tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok a la chance d'être ton protégé mais je pense à tous ceux qui ne bénéficietont jamais de tels soins à cause des tarifs que pratiquent les vétos... tout le monde ne peut se permettre ce genre d'interventions...

Alors, on attend les nouvelles et gros câlins à Vidok Wink


Itou LULU et bonne chance à VIDOK et gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...