Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le soleil est de retour mais à peine 10°, le ciel est bleu et c'est déjà la fin de semaineBon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je fais acte de présence à l'agence . J'attends juste 2h dire bonjour à ma copine qui fera l'après-midi et je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oupsmumu a écrit:Je fais acte de présence à l'agence . J'attends juste 2h dire bonjour à ma copine qui fera l'après-midi et je rentre. Alors, il ne te reste plus beaucoup à attendre Il fait beau chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non, tu penses bien que je serais déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Inutile de venir à Brest aujourd'hui. Hier la journée a été printanière mais depuis ce matin il tombe une pluie froide, (j'ai bien écrit pluie, pas crachin brestois) ; ça valait bien la peine de faire le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il faisait 17° sans vent cet après midi. Merveilleuse et longue sortie avec les poilus. Il fait bon vivre aujourd'hui. Bonne soirée à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce matin ( sans neige heureusement )l'après midi et maintenant il me faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 mai 2010 matinée ciel bleu et soleil, après midi quelques nuages mais quand même 15°, le printemps reviens une bonne soirée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vais demander à chris qu'on joue à tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites