Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Alors moi je me présente, je m'appelle Emma : fifreligne c'est mon bb york qui a 5 mois. J'ai les parents à la maison qui sont choupette et moustique que ma voisine a donné et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenu Emma !J'espère que tu te plairas parmi nous et bravo pour l'adoption des parents de fifreligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'étai pas prévu et on sait pas encore si on va pouvoir les garder pour le moment on réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ][/url]][/url]voici fifreligne voici choupettemoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour les photos, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres mignon les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à toi EMMA et tes poilus. pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et merçi pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à toi et ta jolie petite famille. Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ton Fifreligne a une bouille à bisous !Choupinette est bien jolie aussi... ce sont 3 beaux petits yorkis :merci: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 On sait rendu compte que la chienne était en chaleur et on a du les séparé et fifreligne n'acepte pas tro de devoir partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça veut dire que tu risques d'avoir une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si effectivement tu les as laissé ensemble il y a un gros risque, surveille-là et le plus prudent serait tout de même de l'emmener chez le vétérinaire mais c'est peut-être trop tôt pour diagnostiquer une éventuelle grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites