Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

les colliers DAP

Messages recommandés

vous connaissez les colliers DAP?
j'en achèterais bien un pour ma dogue "difficile" mais j'aimerais avoir des avis...

merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un collier qui dégage des phéromones ? C'est quoi le problème de ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est intenable, fait caca n'importe où, agresse ma vieille dogue, chigne sans arrêt, dégrade les plantations, etc............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hot-dog (je suis intenable ce soir)

J'ai regardé sur d'autres forums et il y a des "ça a marché" et des "pas convaincus" et la plupart on l'air d'accord sur les fleurs de bach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les fleurs de Bach

j'ai testé les calmants

j'ai testé l'homéopathie

j'ai testé un peu tout, mais pas le collier...
d'un autre côté, je ne veux pas l'acheter si l'action est encore une fois nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est intenable, fait caca n'importe où, agresse ma vieille dogue,
chigne sans arrêt, dégrade les plantations,
etc..........................


Signes de puberté de chien, elle a quel âge?

Je ne crois pas que ces colliers DAP peut aider
Si t'as testé les fleurs de Bach, les calmants et l'homéopathie et ça n'a pas marchées,
c'est un problème plus profond et avec ce collier il n'y a aucun effect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 3 ans et elle a été adoptée Bobo....
quand je l'ai eue, c'était pire que çà!
elle a mordu ma vieille Tara (dogue) plusieurs fois
j'ai failli la confier à une famille sans autre chien, c'était quasiment fait grâce à une association qui fait çà très sérieusement (dogueallemandnôtre) mais je n'ai pas pu m'y résoudre car j'aime beaucoup ma chienne...

elle est moins agressive, mais fait des crises de temps en temps...
en revanche, elle continue les dégradations et les sollicitations incessantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'utilise rien , c'est toujours ma bonne patience qui me le rend mème pour le petit LUCA qui est incontinent je ne lui donne mème pas le médicament soit disant miracle par mon véto , un chien à problème c'est toujours son enfance qui prime je sais que ce n' est pas facile surtout pour un gros moi j'ai mis presque 2 ans à faire vivre JORDY 2 avec les miens en ma presence , il les attaquait pour rien , et cassait tout , mème les cotés de porte il les bouffait , je n'ai jamais baisser les bras car je connaissais son passé 7 ANS derrière les barreaux d' un SPA 8 ans dans la rue battu et attaqué , mème le véto de la cette SPA m'avait demandé de lui donner une chance , il est la aujourd'hui depuis 2 ans il a donc 17 ans et il faut toujours le surveiller mais je l'ai toujours protègé et il le sait et je le retrouve deéormais endormi dans le canapé avec les autres mais cela n'a pas toujours été facile et je savais que si je ne réussissais pas il était perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Caline ignore complètement ma petite yorkie...et aussi mon chat!

elle n'en veut qu'à ma Tara, histoire de dominance sûrement!!!

je la garderai jusqu'à sa mort, j'assumerai car je l'aime, mais bon nombre de personnes s'en seraient débarassées car parfois c'est très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi c'est grace à notre amour que l'on supporte tout ça beaucoup ferait piquer leur chien pour moins que cela ,et la dominance c'est catastrophique ça déclenche des bagarres pour le moindre rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Sandra, mais j'aime tellement les chiens que je suis capable de beaucoup pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghis, est-ce que tu t'es posée la question de savoir si elle se plait chez toi ?
C'est vrai que nous humains lorsque nous nous engageons à adopter un animal qui nous attire, ne pensons pas souvent si c'est réciproque... hormis lorsqu'il nous choisit parmi d'autres... là, on peut dire qu'incontestablement il nous aime hein
C'est ce que j'aime chez le chat, on peut le choisir mais si le courant ne passe pas, il est capable de partir, de nous fuir, de choisir un autre membre de la famille alors que le chien est moins expéditif... le chien restera parce qu'il ne sait où aller... mais par contre, il n'hésitera pas à nous le faire payer...
Le chien, je le compare souvent à un ado en quête d'identité qui en fait voir de toutes les couleurs à son entourage s'il se sent mal dans sa peau, dans sa vie...

Je pense que tu aurais du la laisser partir avec le gars, peut-être étaient-ils fait pour vivre ensemble et si ça n'avait pas été le cas, elle serait revenue chez toi avec grand plaisir et gratittude

Je dis toujours que lorsqu'un nouveau arrive, s'il attaque à l'un de mes anciens... il repart car je ne peux pas accepter de mettre la vie de ceux que j'aime et qui m'aiment en danger à cause d'un ingrat qui ne se plait pas chez nous...

Oh, je sais... je vais peut-être paraitre dure pour certaines d'entre vous mais sans vouloir faire de l'anthropomorphisme, je pense que l'animal est capable de choisir, d'aimer + ou - une personne selon son carcatère
Prenons l'exemple de Candy la petite de John qui s'est rendue désagréable voire même fatiguante lors de présentation en vue d'une adoption Twisted Evil elle a obtenu ce qu'elle voulait... rester avec John et Shawn hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Lucrèce, je sens et je sais qu'elle se plait chez nous...
quand le monsieur de l'association est venu pour la prendre, elle s'est collée à mon mari comme jamais elle ne l'avait fait, et nous n'avons pas pu la lui confier...
elle est très proche de moi et me le montre très régulièrement...

mais je crois qu'elle a été battue et qu'elle refuse de céder maintenant...
elle voudrait être la seule chez nous, voilà, je crois, ce qui lui plairait et surtout prnedre la place de tara, ma vieille doguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que....................................................c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
je crois que....................................................c'est moi


Alors quand elle s'attaque à ta Tara, tu interviens immédiatement, tu la renverses sur le sol, les 4 pettes en l'air, tu la saisis à la gorge et tu lui interdis de recommencer... facile à faire avec un petit, un moyen et même un grand mais je ne sais pas avec un géant ? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne le fait pas devant nous......

quand elle lui fait mal, elle se tire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce à écrit:
C'est ce que j'aime chez le chat, on peut le choisir mais si le courant
ne passe pas, il est capable de partir
, de nous fuir, de choisir un
autre membre de la famille alors que le chien est moins expéditif... le
chien restera parce qu'il ne sait où aller..
. mais par contre, il
n'hésitera pas à nous le faire payer...
Le chien, je le compare
souvent à un ado en quête d'identité qui en fait voir de toutes les
couleurs à son entourage s'il se sent mal dans sa peau, dans sa vie...


oui Lucrèce je pense aussi comme toi, c'est simplement une question de se comprendre vraiment, amour c'est une chose mais aussi comprendre le caractère des autres c'est une autre chose aussi. Nous ( ou les chats) pouvons nous déplacer en cas d'une malentendu mais un chien est obliger de rester,comme un enfant. Mais je pense aussi que c'est le chien qui choisir une personne avec qu'il veut rester. ( ce marrant se que tu dise parce que cet'après-midi j'ai discutée avec mon mari en disant la même chose. )

Mais par contre pour Ghis je pense qu'elle a raison, la chienne est simplement jalouse, et elle a peur de se livrer totalement à cause des mauvaises expèriences qu'elle a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Caline vivait chez des personnes qui n'ont pas su la placer dans leur monde, un monde d'humains
ils mettaient le gamin de 2 ans dans le panier de Caline alors qu'elle dormait jusqu'au jour où elle a grogné le gamin.....et qu'elle a pris une raclée mémorable par le père du gamin
ensuite ils ont eu peur pour le gamin, et se sont débarrassés de Caline après plusieurs raclées qu'à mon avis elle ne méritait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la dominance je veux dire plutôt que les chiens se posent la question ( si tu es la chef de la meute ) qu'elle hierachie existe entre vous tous.
Toi = la chef de meute, Tara ou Caline , une de deux cherche la deuxième position,
les autres positions des chiens ne sont pas en question pour ça Caline les attaque pas.
Regarde autour de toi des signaux des tes chiens, c'est important de pouvoir aider le chien, le mieux est de rester quelque temps
chez toi pour observer les deux chien, p.e. si quelqu'un se déplacen circule dans la maison....

Je te recommande fortement la livre de Turid Rugaas " Les Signaux d'apaisement ( Les Bases de la communication canine ) avec
beaucoup des images des chiens et leur signaux. C'est facile à lire seulement 88 pages très informatif. Les éditions du Génie Canin
www.editionsdugeniecanin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Caline indéniablement qui veut la seconde place...

Tara ne la cherche même plus, elle s'incline...et se soumet!
voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi caline continue à la harceler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BECK a du mal à accepter Blacky un chien du voisinage, sorte de chien de chasse noir. Dès qu'il le voit il faut qu'il affirme sa dominance. Du coup je suis obligée de l'attacher et d'attendre qu'il passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens son comme nous, je suppose! ils ont des affinités ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
les chiens son comme nous, je suppose! ils ont des affinités ou pas


Ben évidemment... pourquoi certains animaux se rapprochent les uns des autres alors que d'autres se détestent au point de s'entretuer ? hein
Ils sont primaires... le Bouddhisme parle d'incarnations terrestres qui commencent par le minéral suivi du végétal, de l'animal puis l'humain... le chien étant l'une des dernières incarnations animales Wink

L'être humain a mis beaucoup de temps pour admettre (il y a encore des exceptions en ce millénaire hélas...) que l'animal peut ressentir des douleurs puisqu'il est fait de chair comme nous... combien de temps faudra-t-il encore pour admettre qu'il a un mental certes inférieur aux nôtres puiqu'il n'est pas doté du raisonnement... quoique... certains sont bien capables de nous étonner Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense exactement çà...
je suis même surprise quand on me dit (c'est le dernier enseignement de ma comportementaliste animalière au sujet de ma doguette) que les chiens ne ressentent pas l'amour...elle me dit que ce que leurs câlins que nous prenons pour de l'amour ne sont que la manifestation de leur dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant le raisonnement de ta comportementaliste. Pour ma part, je reste persuadée que les chiens sont capables de donner réellement de l'amour (et aussi de ressentir l'amour que les humains peuvent leur donner.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis étonnée, mais elle semble tellement sûre d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
je pense exactement çà...
je suis même surprise quand on me dit (c'est le dernier enseignement de ma comportementaliste animalière au sujet de ma doguette) que les chiens ne ressentent pas l'amour...elle me dit que ce que leurs câlins que nous prenons pour de l'amour ne sont que la manifestation de leur dominance


Ah bon ? quand mes yorks m'embrassent alors que je me penche vers eux... je suis en hauteur par rapport à eux... ce serait quand même de la dominance ?
Quand Valentine, la petite dernière glisse sa tête inclinée, les yeux fermés entre mes mains en toute confiance, ce serait également de la dominance ?

Il y a des gestes de dominance chez le chien mais pas quand il nous fait des léchouilles ??

Voir un peu ce qu'en pensent d'autres comportementalistes hum Bobo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, comment dire?
elle m'explique qu'ils n'ont pas en eux de capacité de sentiment d'amour et que tous leurs faits et gestes sont liés à la dominance ou à la soumission...
çà m'intéresse de connaitre le point de vue de bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les chiens ne ressentent pas l'amour...elle me dit que ce que leurs
câlins que nous prenons pour de l'amour ne sont que la manifestation de
leur dominance


il y a des gens qui ne sont même pas capable de ressenter l'amour, alors comment vous voulez qu'ils comprenne que un chien est capable de ressenter l'amour

Si je donne des caresses à Timmy (notre Chien Visiteur) il me regarde tellement doux dans les yeux, je suis certain qu'il ne veut pas me dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...