Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2010 annick a écrit:J'ai l'air un peu gourde d'avoir répondu mais je vous jure que je n'avais lu que la première page. Sinon j'ai une devinette que j'aime bien :Quel est le nom du prédateur du hérisson ?Je l'ai déjà entendue celle-là mais je ne me souviens plus de la réponse Mumu va sûrement trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit: y a des baignoires dans les églises ? Oui pour laver Maria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 annick a écrit:J'ai l'air un peu gourde d'avoir répondu mais je vous jure que je n'avais lu que la première page. Sinon j'ai une devinette que j'aime bien :Quel est le nom du prédateur du hérisson ?Epilationman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mais non Mumu ! c'est l'automobiliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non, je suis d'accord, ce n'est pas drôle mais c'est très vrai. Je pense qu'il y a de nombreuses personnes parmi vous qui avez la chance d'habiter la campagne, mais personnellement, je n'ai plus eu le bonheur de voir un hérisson vivant depuis de nombreuses années. Je ne les rencontre que transformer en bouillie sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Annick ce poste est fait pour se détendre .Alors qu'est-ce qui est dur dans la main, le bout rouge et qui s'enflamme vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Une allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lucrèce a écrit:Une allumette ah bon ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Qu'est-ce qui est énorme jaune et qui monte et qui descend ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oupsmumu a écrit:Alors qu'est-ce qui est dur dans la main, le bout rouge et qui s'enflamme vite ca devient hot ou hard (au choix!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Alors qu'est-ce qui est dur dans la main, le bout rouge et qui s'enflamme vite ca devient hot ou hard (au choix!!!) :nonon: faut pas avoir l'esprit mal placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Alors qu'est-ce qui est dur dans la main, le bout rouge et qui s'enflamme vite ca devient hot ou hard (au choix!!!) :nonon: faut pas avoir l'esprit mal placé !Moi ????????????????????? Mais non !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vidok11 a écrit:Qu'est-ce qui est énorme jaune et qui monte et qui descend ????un poussin de 500 kg dans un ascenseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vidok11 a écrit:vidok11 a écrit:Qu'est-ce qui est énorme jaune et qui monte et qui descend ????un poussin de 500 kg dans un ascenseur !!!! Si tu donnes la réponse aussi vite, nous n'aurons pas le temps de faire fonctionner les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lucrèce a écrit:Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? ah non pas les blondes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:vidok11 a écrit:Qu'est-ce qui est énorme jaune et qui monte et qui descend ????un poussin de 500 kg dans un ascenseur !!!! Si tu donnes la réponse aussi vite, nous n'aurons pas le temps de faire fonctionner les neurones C'est pour vous préservez un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lucrèce a écrit:Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? alooooorrrrrrrrrrrrsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon bin désolée moi y en avoir grosses pannes de paupières moi y en aller me coucher ! a deux mains ou a deux pieds comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est pas marrant si je donne la réponse tout de suite... faut attendre Bleak et Mumu et même Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, mais moi aussi dodo (Rusty est plus raisonnable que moi, il est couché depuis un bon moment).Bonne nuit tout le monde et à demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 annick a écrit:Oui, mais moi aussi dodo (Rusty est plus raisonnable que moi, il est couché depuis un bon moment).Bonne nuit tout le monde et à demain soir.Bonne nuit à toi aussi et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Alors qu'est-ce qui est dur dans la main, le bout rouge et qui s'enflamme vite ca devient hot ou hard (au choix!!!) C'est bien d'y avoir pensé mais c'est pas ça pas non plus un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lucrèce a écrit:Une allumette VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Une allumette c'est pas dur, ça casse en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lucrèce a écrit:Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu chipottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lucrèce a écrit:Lucrèce a écrit:Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Parce que personne ne lui a dit que c'était dans un verre (vert...... feux rouges etc..... ) non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 parce qu'on lui a proposé un verre de jus d'orange et elle attend de voir le VER du jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on donne notre langue au chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et qu'elle était à gauche ou à droite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lucrèce a écrit:Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré" en deux mots ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Puisqu'on parle des blondes..........allons-y gaiement : C'est quoi une blonde intelligente ???? ( si ça existe !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Un travesti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pourquoi dieu a-t-il inventé l'alcool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oupsmumu a écrit:Un travesti ?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 HOLA ça sèche ce soir !!!!! tant pis pour vous, vous n'aurez que la réponse QUE dimanche, demain on a notre concours annuel, à Promaude à Lézignan, départ de la maison à 7h et retour je sais pas mais certainement très tard donc demain pas de fofo !!!Bonne nuit à tout le monde et à biennnntttttoooooooooooooootttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vidok11 a écrit:Puisqu'on parle des blondes..........allons-y gaiement : C'est quoi une blonde intelligente ???? ( si ça existe !!!!!!)C'est une brune décolorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vidok11 a écrit:Puisqu'on parle des blondes..........allons-y gaiement : C'est quoi une blonde intelligente ???? ( si ça existe !!!!!!) une colorée en brune ?une décolorée en blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:Puisqu'on parle des blondes..........allons-y gaiement : C'est quoi une blonde intelligente ???? ( si ça existe !!!!!!)une colorée en brune ?une décolorée en blonde ?nan c'est un labrador............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne sais pas, j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Lucrèce a écrit:Je ne sais pas, j'attend la réponse Laquelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vidok, il peut y avoir une autre réponse à ta devinette : c'est quoi une blonde intelligente : un miracle Et encore plus fort : c'est quoi deux blondes intelligentes J'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 annick a écrit:Vidok, il peut y avoir une autre réponse à ta devinette : c'est quoi une blonde intelligente : un miracle Et encore plus fort : c'est quoi deux blondes intelligentes J'attends la réponse.C'est moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vidok11 a écrit:annick a écrit:Vidok, il peut y avoir une autre réponse à ta devinette : c'est quoi une blonde intelligente : un miracle Et encore plus fort : c'est quoi deux blondes intelligentes J'attends la réponse.C'est moi !!!!!! Quand je vous le dis!!!!! J'avais pas lu qu'il y en avait deux ! J'avais pas les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites