vidok11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 annick a écrit:vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:vidok11 a écrit:Et voilà après on se demande qui troue la couche d'ozone !!! C'est les bretons bien sûr !!! Eh, oh, y a pas des gens qui habitent du côté de Toulouse sur ce forum et qui mangent du cassoulet ? Ou Narbonne, ANNICK, ou Narbonne Non non le cassoulet c'est Castelnaudary !!! La spécialité de Narbonne c'est la tarte aux pignons et le bon vin !!! Et rien n'empêche de boire un bon vin avec le chou (ou avec le cassoulet !) Quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vidok11 a écrit:annick a écrit:vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:vidok11 a écrit:Et voilà après on se demande qui troue la couche d'ozone !!! C'est les bretons bien sûr !!! Eh, oh, y a pas des gens qui habitent du côté de Toulouse sur ce forum et qui mangent du cassoulet ? Ou Narbonne, ANNICK, ou Narbonne Non non le cassoulet c'est Castelnaudary !!! La spécialité de Narbonne c'est la tarte aux pignons et le bon vin !!! Et rien n'empêche de boire un bon vin avec le chou (ou avec le cassoulet !) Quand tu veux !!!! J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eh ben, ça va pas sentir bon du coté de Narbonne Vé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bleak53 a écrit:Eh ben, ça va pas sentir bon du coté de Narbonne Vé Jaloux !!!! D'abord à Narbonne on dit pas Vé mais putaing con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Eh ben, ça va pas sentir bon du coté de Narbonne Vé Jaloux !!!! D'abord à Narbonne on dit pas Vé mais putaing con !!! Et à Marseille, on répond "et ta soeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Eh ben, ça va pas sentir bon du coté de Narbonne Vé Jaloux !!!! D'abord à Narbonne on dit pas Vé mais putaing con !!! Et à Marseille, on répond "et ta soeur" Ouais mais "avé l'assen " ça doit donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Eh ben voilà, mointenant je sais pourquoi notre couche d'ozone est aussi atteinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelle différence entre un rouquin et un requin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? C'est pas ma grand-mère qui dira le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? Mais encore ?Y en a un qui a les dents de son père et l'autre les dents de la mer !!!! ( Faut que j'arrête le rosé et le cassoulet moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? Mais encore ?Y en a un qui a les dents de son père et l'autre les dents de la mer !!!! ( Faut que j'arrête le rosé et le cassoulet moi !!)Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Quelle différence entre un rouquin et un requin?Les dents ?????????? Mais encore ?Y en a un qui a les dents de son père et l'autre les dents de la mer !!!! ( Faut que j'arrête le rosé et le cassoulet moi !!)Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère J'étais pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Lucrèce a écrit:Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ?L'accent ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La taille des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2010 john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche Lorsqu'il te pisse dessus le caniche tu lui donnes un coup de pied, le pitbull tu attends qu'il ait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Une histoire de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Une histoire de boules Je connaissais aussi le jeu de mots entre :- consacrée et sacré con- conifère et con et il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img]Alors là, bravo Mumu, ça vaut tous les chiens chinois ! Tu ne crois pas que tu devrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img]je me demande s'il arrive à boire avec une aussi petite trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img]je me demande s'il arrive à boire avec une aussi petite trompe ???? Un éléphant ça trompe énormément et Annick à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche Lorsqu'il te pisse dessus le caniche tu lui donnes un coup de pied, le pitbull tu attends qu'il ait fini gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Une histoire de boules Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Une histoire de boules Je connaissais aussi le jeu de mots entre :- consacrée et sacré con- conifère et con et il n'y a rien à faire Nénis ma mie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img]Il va se faire avaler, il est trop près d'un trou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bleak53 a écrit:oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:La taille des oreilles C'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est plus simple encore... 3.000 kilomètres Tant pis j'ose :][img]Il va se faire avaler, il est trop près d'un trou noir ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de noel Une histoire de boules pas de différence....... ils ont tous deux des boules qui ne serve à rien que le déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quel est le boulot le plus tranquille au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bleak53 a écrit: pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bleak53 a écrit: pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique Parce que ça fait peur au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique Parce que ça fait peur au chien Elle est forte MUMU bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Vais y réfléchir Bucheron dans un désert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: pourquoi est il strictement interdit à un aveugle de faire du saut à l'élastique bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Vais y réfléchir Non MUMU parce qu'il y a des arbres ... des datiers dans les désert. Réfléchissez bien .... un boulot peinard ...... Bucheron dans un désert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Désolé, fausse manip et j'suis pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bleak53 a écrit: Désolé, fausse manip et j'suis pas blonde on dit ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 - Son papa s'appelait Joseph, il était charpentier. Qui le sait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je vous laisse jusqu'à lundi pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Responsable du service de réclamations d'un club de parachutisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bleak53 a écrit:bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Responsable du service de réclamations d'un club de parachutisme Et comment un aveugle sait-il qu'il est trop tard pour ouvrir son parachute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 eclipse a écrit:- Son papa s'appelait Joseph, il était charpentier.Qui le sait :LA REPONSE EST : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 eclipse a écrit:eclipse a écrit:- Son papa s'appelait Joseph, il était charpentier.Qui le sait :LA REPONSE EST : On cherchait bien plus loin et c'est vrai que Gepetto c'est Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit:bleak53 a écrit: quel est le boulot le plus tranquille au monde Responsable du service de réclamations d'un club de parachutisme Et comment un aveugle sait-il qu'il est trop tard pour ouvrir son parachute ?Parce qu'il s'est déjà écrasé au sol ?C'est pas bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites