Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

des nouvelles de OLI

Messages recommandés

Salut eLENA. je suis bien content qu'OLI c'est bien adapté et qu'il devient de plus en plus docile envers toi. Gros bisous à vous deux et gros calinous à OLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elena, quel bonheur de voir ces animaux, ils ont l'air si paisibles et Oli parait très heureux. Merci encore Elena pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Lucrèce d'avoir transmis les photos.

Après les vacances je trouverai quelqu'un pour m'apprendre à faire ça.

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes et quel bonheur de les voir tous si sereins. Bravo ELENA tu as de très beaux compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie troupe ...
Belle harmonie... Ils se resemblent Oli et Jalna??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, OLI et Jalna se ressemblent beaucoup.OLI est plus grand et plus costaud
Quelquefois je ne sais plus qui est qui!

Mes trois toutous souffrent beaucoup de la chaleur, car en ce moment c'est de nouveau les canicules. Plus de 37degrés aujourd'hui! Nous n'avons pas l'habitude de ces grosses chaleurs par ici et surtout pendant si longtemps, a l'interieur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur CANI NURSING, ils conseillent de mettre des bouteilles d'eau au congelateur et ensuite de les placer devant un ventilateur...
Ce qui donne de la fraicheur comme une climatisation...
J'ai essayé... cela marche..
Ici la fraicheur est revenue avec un peu de pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Sur CANI NURSING, ils conseillent de mettre des bouteilles d'eau au congelateur et ensuite de les placer devant un ventilateur...
Ce qui donne de la fraicheur comme une climatisation...
J'ai essayé... cela marche..
Ici la fraicheur est revenue avec un peu de pluie...


Bonne idée ! vais essayer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir d'avoir enfin une photos de tes toutous éléna, comme ils sont beaux et sereins, merçi beaucoup, ça fait tellement de bien,,Oli est devenu trés beau et est vraiment a l'aise, ta bleue est trés belle, bien sur jalna aussi, merçi éléna,,
ici aussi il fait trés trés chaud, les colleys sont vautrés sur le carrelage avec ventilo, je vais essayer la technique de l'eau congelé pour la fraicheur,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu OLI!!!

Grosse émotion ce matin vers midi, OLI a disparu!
J'ai été me promener au bord de la rivière "La Versoix", car avec cette chaleur cela fait plaisir à mes 2 nanas de faire trempette, elles adorent!
On est bien à l'ombre dans la forêt, super balade.Sur le chemin du retour, à un croisement, je regarde si OLI me suit, car je décide de changer de sentier, il est là, donc je fais quelques pas et me retourne pour voir s'il me suit bien, horreur OLI n'est plus là!

Je vois 2 dames avec leurs chiens qui viennent par un autre chemin et je leur demande si elles ont vu OLI, réponse négative,mais elles me disent de l'attendre là car un chien revient toujours là ou il est parti.

Je patiente tout en l'appellant et en faisant les cents pas.
Je décide de suivre mon instinct et d'aller vers la voiture, car il y avait environ 20à25min pour y arriver.

Il y a là un camp d'activité pour les enfants pendant les vacances, et je questionne un responsable: pas vu OLI.Je suis quand même assez angoissée, déjà depuis le début, et je continue mon chemin.
J'arrive en vue de la voiture et là Dieu soit loué je vois OLI qui est sagement couché à côté, mais il me toune le dos. Duchesse va pour lui faire un bisou, mais au même moment il toune la tête du coté de la voiture, il n'a rien vu , rien entendu, je constate une fois de plus qu'il est un peu sourd ,ou même plus, c'est pourquoi je le surveille beaucoup.

Cette fois pourtant ce n'était pas suffisant, il a suffit de quelques secondes.
Heureusement que la voiture était garée à l'ombre, ce qui n'est pas toujours le cas.

Grand soulagement ,comme quoi il faut toujours suivre son instinct, c'est peût-être ça
la communication animale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle peur tu as du avoir Elena... Ouf Oli est revenu à son point de départ...
Candy a plusieurs fois pris la poudre d'escampette dans les bois...
La première fois quelle angoisse ... Maintenant.. je sais...
Elle est toujours à attendre près de la voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Elena, quelle angoisse vous avez du connaître ! Je vous comprend car lorsque Rusty était jeune, il fuguait dès qu'une porte était ouverte, et ma mère m'appelait sur mon travail, je quittais tout par partir à la recherche de leur voyou- il a fait le coup trois ou quatre fois- et quand je le trouvais et l'appelais, il ne m'écoutait jamais -et il n'était pas sourd- Je me suis toujours demandée par quel miracle il n'a pas été percuté par une voiture. Il m'a donné des sueurs froides à plusieurs reprises. Il faut croire qu'il est protégé par le ciel.

Il y a quelques semaines, il a encore trouvé une porte qui s'est ouverte sur le jardin -je ne m'étais pas aperçu qu'elle était mal fermée- et cette fois j'étais vraiment contente de l'entendre aboyer, ce qui m'a permis de le localiser et de le récupérer rapidement. Il nous en font voir de toutes les couleurs ces fichus chiens !

Je suis comme vous Elena, dans ces cas-là, je laisse mes pas me guider...

Bonne soirée et remettez vous bien de vos émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les photos .
Pour la petite mésaventure, un chien ne se perd que lorsqu'il part à la poursuite d'un animal en terrain inconnu ou lors d'une grosse frayeur car il ne prend pas le temps de se repérer. Sa réaction lorsqu'il vous a perdu de vue le montre bien car il a remonté le chemin pour attendre à la voiture, comme quoi il est important de bien les laisser sentir lorsqu'on les promène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir pu enfin envoyer des photos, elles ont plu à tout le monde!
Si j'ai perdu OLI, c'est parce qu'il voit vraiment très mal. L'autre jour il a suivi une de mes copines que j'avais croisée. Je marche très lentement et je l'attends toujours quand il
traine derrière moi, mais justement il est tellement affairé à sentir qu'il ne s'occupe pas de moi. Quelquefois, c'est ma petite bleue qui l'attends.
J'ai été très etonnée et heureuse qu'il ait retrouvé la voiture, c'était seulement la 2éme fois que je faisais cette promenade avec lui. Il faut toujours le surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Je suis contente d'avoir pu enfin envoyer des photos, elles ont plu à tout le monde!
Si j'ai perdu OLI, c'est parce qu'il voit vraiment très mal. L'autre jour il a suivi une de mes copines que j'avais croisée. Je marche très lentement et je l'attends toujours quand il
traine derrière moi, mais justement il est tellement affairé à sentir qu'il ne s'occupe pas de moi. Quelquefois, c'est ma petite bleue qui l'attends.
J'ai été très etonnée et heureuse qu'il ait retrouvé la voiture, c'était seulement la 2éme fois que je faisais cette promenade avec lui. Il faut toujours le surveiller!


Beck aussi on le surveille lors des promenades, mais lorsqu'on était à Montclar il a eu une petite peur, il s'est retrouvé avec trois grands chiens en liberté autour de lui.
En fait, c'est ma faute, la première a se manifester a été une jeune labrador noire et Beck appréhende mieux les chiens en étant en liberté et je n'ai pas vu arriver les deux plus gros .
Chris et Alex se sont interposés et on prit Beck dans les bras.
Heureusement le maître suivait en voiture , on en a été quitte pour une belle frayeur mais Beck ne s'éloigne plus et reste à 2m et moi j'ai eu droit à une grosse enguelade de la part de Chris et d'Alex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui ont des petits chiens font souvent l'erreur de le prendre dans les bras, ce qui n'est pas fait pour le rassurer. Heureusement que tu ne nous croise pas quand nous sommes en meute: entre 10 et 15 chiens... tous gentils, du plus petit au plus grand,
pas de problèmes...
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...