Chris43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un peu de soleil souvent voilé par les nuages, mais il ne fait pas froid 15°un bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 depuis hier fort mistral tout la journée et très froid mais du soleil. Il me faillais de prendre un pull et un veste pour faire des promenades avec les chiens ( peut être avec capuche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le soleil brille, 15° et c'est bien agréable Pour celui ou celles qui s'inquièteraient de l'absence de Colleygirl, je peux vous rassurer, elle va bien et se consacre pleinement aux dernières colleys arrivées donc plus assez de temps pour se connecter Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour celui ou celles qui s'inquièteraient de l'absence de Colleygirl,je peux vous rassurer, elle va bien et se consacre pleinement auxdernières colleys arrivées donc plus assez de temps pour se connectermerci Lucrèce j'étais comme même un peu inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il fait froid dans le sud, brrrrrje pars 3 jours au Vigan et vous retrouverai mercredi soir ou jeudi soyez sages mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ghis30 a écrit:il fait froid dans le sud, brrrrrje pars 3 jours au Vigan et vous retrouverai mercredi soir ou jeudi soyez sages mais pas trop Bon séjour et à très bientôt !Sages ? nous le sommes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sages comme des images??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merçi pour les nouvelles de Colleygirl Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci LULU des nouvelles de COLLEYGIRL. Donne lui nos pensées et bon courage à elle avec ses nouvelles pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites