Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Annonce du 15/05 :petit york de 2,5 kg puce et vacciné a donner contre bon soin06 12 37 23 91http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+berthenonville-27630/don-de-chien/24890679(En attente d'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 annonce toujours active ... quelqu'un a t il des nouvelles ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je crois que c'est Ubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Aux dernières nouvelles, sa maîtresse devait être hospitalisée et l'association cherchait toujours une FA (date butoir au 31/J'ai essayé de retrouver le post sur alerte SOS mais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelqu'un voudrait essayer de lui téléphoner (moi je suis grillée avec elle et si le courant passe, demander ce que sont devenus les autres chiens, si elle en parle évidemment et savoir ce qu'est devenue la petite eclypse et les chiots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites