oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BAHIA est une jeune et très jolie croisée BA/beauceron.Sa maîtresse ayant de très gros soucis financiers, elle ne peut plus l'assumer.Elle va être expulsée le 1er juin prochain...http://ba-sans-famille.forumactif.com/urgences-f41/bahia-x-ba-beauceron-3-ans-urgent-avant-juin-27-t5885.htm?highlight=bahiaIl faut à Bahia une famille d'accueil ou mieux un adoptant avant le 1er juin 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 par xxxxxxxle Ven 23 Juil - 21:38.Confirmation, la belle est bien arrivée à destination, avec un acceuil à sa manière (gros aboiements) nous avons pû récupérer Bahia... Elle est tout simplement magnifique, elle écoute sans problème et a déjà pris ses repères dans la maison!En attente de pouvoir vous en dire plus sur elle (quand je la connaitrais un peu mieux), je remercie l'association et les personnes qui m'ont remis la chienne.Merci à vous TOUS!!!Et Bahia vous fait de grosses lechouilles!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites