Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 17 mai

Messages recommandés

C'est le printemps en Bretagne les amis ....... 19° un superbe soleil que veut on de mieux. Bisous à tous et toutes et tous vos poilus, petits ou grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très deçu et triste aujourd'hui parce que rien qui marche depuis un certain temps.
Il y a des gens qui viennent pour faire de cours d'éducation, ils sont très content (enfin ils disent),
on donne un autre rdv mais ils ne viennent pas et si on recontact les gens ils disent toujours:

nous pouvons plus venir à l'ecole du chien nous avon un probléme familial!!!

Certainement on ne paye pas, vraiment c'est dur pour une Association que donne les courses correct.
On est la, on donne des conseils, mais ils sont fou................ une bande des imbeciles pour moi
Je crois je vais arreter tous, rien de tout serve pour les chiens, très triste mais si vrai
Si quelqu'un se plaint de son chien, ce n'est pas ma faute, ce m'est egal, bonjour les nouvelles loi pour
les maitres insouciable, peut être c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons BOBO courage, ceux qui viennent maintenant doivent réaliser que bientôt c'est les vacances et que pendant deux mois ils ne viendront certainement pas et attendent donc la rentrée pour les inscriptions. On sait que c'est toujours difficile d'avoir affaire avec des personnes et que la fidélité est quelque chose de très subjective.

Les aléas de la vie sont faites pour rebondir et se remettre en question.

C'est normal d'être fatiguée et découragée mais il en faut des personnes qui se battent et pense à la joie que tu apportes aux enfants avec les chiens visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas fatiguer, mais en colére, ils sont tellement bête et borné et franchement il y a des autres chose dans la vie que
se battre avec ces gens la. Mieux de rien faire que attraper un cris cardiaque. Point finale. Par contre j'ai écrit à cette dame ce que je pense.
Et s'il y a des autres eh ben je fait la même chose, fini le temps de vouloir aider les gens ils ne méritent pas.
Ok j'arrête......................mieux de prendre un livre et s'installer dans un fauteuil avec un verre du vin

de m'avoir lâchée mais ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau lundi ensoleillé, 16°, la chaleur revient petit à petit



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas yorkshire book qu'il fallait voir mais c'est la vidéo que j'avais mise et que je n'arrive pas à mettre sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, la vidéo est là. C'est un gâteau comme ça qu'il fallait offrir à Vidok pour son anniversaire !

Ca faisait longtemps que je voulais le mettre et tu as raison c'est LE BEST GATEAU D'ANNIVERSAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien regrettable que Bobo soit si loin de chez moi, car j'aurais bien besoin de conseils pour mon Rusty, enfant gâté, (et de plus certainement perturbé par tout ce qui lui est arrivé depuis quelques mois) qui manque beaucoup d'éducation et me fait parfois perdre un peu patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO une petite fleur rien que pour toi. Tu dois réaliser que nous ne vivons pas dans un monde parfait où ce forum serait inutile. Tu dois réaliser aussi que les c**s seront toujours des c**s mais que tu fais ce aue tu fais non pour cela mais pour que les animaux ont une meilleur vie équilibrée. Tu travail non pour ces idiots que tu ne vois que quelques temp mais pour ces pauvres animaux qui eux doivent se les coltiner tout le temps. Alors continue ce que tu as entrepris et ignore les imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mumu, peux-tu mettre le lien dans les vidéos pour qu'on puisse le revoir facilement Wink
Je le trouve génial top

Pour répondre à Sandra, oui il y a des membres connus... ce serait même Haworthia la créatrice de ce blog que ça ne m'étonnerait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abrutis.com ne repond pas à vous MUMU et Cognac Jay......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, ça refonctionne !
Tu cliques sur "obtenir le code d'inscrustation" sous l'image et tu prends le second lien "code d'incrustation HTML" et tu l'insères dans ton sujet tout simplement sans rien ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...