Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je transmets :Chatons Attention TRAFIC Chêne BourgA la recherche d'un chaton tigré femelle je réponds à une annonce parue sur Anibis et petites annonces express proposant des chatons de deux mois sevrés, propres. Je téléphone et réserve sur photo ma future chatounette de 8 semaines voir 10 semaines. Lorsque j'appelle afin d'annoncer comme prévu ma venue la prépriétaire invoque le fait que sa chienne venait de mettre bas et elle me donne rendez-vous sur un parkink à Genève, me balance le chat en encaissant frs. 250.-- pour frais, Je me retrouve avec un chaton de 5-6 semaines non sevré. Le vétérinaire vu ce jour me confirme l'âge du chat et est scandalisé par l'attitude de cette femme !Outre du travail pour moi que j'assumerai je trouve SCANDALEUX que cette femme vivant à ANNEMASSE et passant REGULIEREMENT des annonces fasse ce genre de TRAFIC. Le bébé chat mange 6x par jour au biberon et j'assume ma démarche, mais la petite chatte va mettre du temps afin de se sociabiliser et devenir un chat comme on l'entend.. Restez vigilents et méfiants et sachez qu'un chat de goutière tel que je le souhaitais se trouve dans nos campagne gratuitement. Je suis à disposition pour débattre du sujet. A ce jour l'annonce paraît sous différentes régions genevoises et avec un numéro d'appel que voici : 00334503861** (numero dispo par mp) - La femme en question vous donne rdv sur un parking et est toujours très pressée.http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/alerte-trafic-geneve-anemasse-t282907.htm?highlight=alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites