Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

MANIFESTATION GEANTE POUR LES DROITS DES ANIMAUX

Messages recommandés

Le 4 Octobre a lieu tous les ans La Journée Mondiale des Animaux.

Nous souhaitons cette année faire progresser les choses à grande vitesse, car il est clair que les droits des animaux ne sont toujours pas pris au sérieux. Nous sommes tous témoins chaque jour des horreurs que nos "30 millions d'amis" subissent. Il est temps que cela cesse et que le gouvernement ouvre les yeux.

Afin de nous faire entendre, il faudrait tous nous mobiliser pour manifester en masse et dans tout le pays le 4 octobre 2010 afin de faire comprendre au gouvernement que nous sommes déterminés à nous faire entendre et qu'ils n'aient d'autre choix que de nous entendre.

IL NE S'AGIT PAS D'UNE SEULE MANIFESTATION A PARIS, MAIS BIEN D'UNE MANIFESTATION DANS CHAQUE GRANDE VILLE DE LA FRANCE. IL FAUT NOUS FAIRE ENTENDRE MASSIVEMENT.

J'INVITE EGALEMENT TOUS LES PAYS FRANCOPHONES A NOUS REJOINDRE POUR ELEVER CETTE MANIFESTATION GEANTE A L'ECHELLE INTERNATIONALE.

Si 2010 est l'année de la Biodiversité, comme ils le disent, qu'ils nous le prouvent en changeant le statu des animaux dans la loi et en punissant enfin à juste titre leurs bourreaux.

Merci de partager massivement ce groupe afin de mobiliser les troupes! Smile

A NOTER : Il s'agit pour le moment de mobiliser un maximum de personnes. Viendront ensuite les informations détaillées pour l'ogranisation, les slogans, les lieux... Toutes propositions sont les bienvenues!

Pensez à confirmer votre participation à la manif grâce au lien figurant dans l'encadré sous la photo ou dans l'encadré des événements en bas du profil, merci!

LA MANIFESTATION SE VEUT PACIFISTE. NOUS CHERCHONS UNIQUEMENT LA PAIX POUR LES ANIMAUX ET N'UTILISERONS DONC AUCUNE VIOLENCE POUR Y PARVENIR.

VILLES ACTUELLEMENT PROPOSEES POUR DES MANIFS :

AQUITAINE
- Pau
- Bordeaux

ALSACE
- Strasbourg


AUVERGNE
- Clermont Ferrand

BASSE NORMANDIE
- St Lo
- Caen

Belgique
- Bruxelles
- Charleroi
- Liège


BOURGOGNE
- Dijon


BRETAGNE
- Rennes
- Saint Brieuc
- Brest
- Quimper
- Vannes

Canada :
- Montréal

CENTRE
- Tours
- Chartres
- Orléans

CHAMPAGNE ARDENNES
- Charleville Mézière
- Troyes

CORSE
- Bastia
- Ajaccio

HAUTE NORMANDIE
- Rouen

ILE DE FRANCE:
- Paris

LANGUEDOC ROUISSILLON
- Perpignan
- Nimes
- Montpellier
- Carcassone
- Narbonne

LIMOUSIN
- Limoges


LORRAINE
- Metz
- Epinal
- Nancy

MIDI PYRENEES
- Toulouse

NORD PAS DE CALAIS
- Arras
- Lille

PAYS DE LA LOIRE
- Nantes

PICARDIE
- Amiens

POITOU CHARENTES
- Poitiers

POLYNESIE FRANCAISE
- Thaiti

PROVENCE ALPES COTE D’AZUR
- Marseille
- Avignon
- Nice
- Digne
- Gap
- Antibes

RHONE ALPES
- Lyon
- Valence
- Grenoble

SI VOUS AVEZ TOUTES AUTRES PROPOSITION MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR RAPIDEMENT. LES VOTES POUR DÉTERMINER LES VILLES PARTICIPANTES POUR DE BON SERONT BIENTÔT MIS EN PLACE.


http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/manifestation-geante-pour-les-droits-des-animaux-t283601.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais diffuser partout, mettre sur mes sites internet......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce poste, et la manif avait été reprogrammée au 2 octobre car le 4 était un lundi.

Pas entendu parler d'un évènement quelconque, même si Marseille c'est grand, c'est un village hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je n'y fus point à cause de raison perso avec mon père. J'espère que ce fut un succès ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches mais à part l'annonce sur divers supports de la manif aucune ne relate de la manif en elle même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...