audreydu59700 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je m'appelle audrey et j'ai 17 ans.je vis a marcq en baroeul et j'ai une chienne shih tzu de 9 mois.je souhaite devenir famille d'accueil pour une petite chienne car ayant moi même une chienne non stérilisée je ne peut me permettre de prendre un mal.bonne soirée à toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu parmi nous Audrey !En attendant de faire plus ample connaissance avec les membres du forum, n'hésites pas à mettre des photos de ta petite shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quel type de chien recherches-tu car je vois que sur RESCUE tu te proposes à adopter sur des races de chiens complètement différentes de l'épagneul au croisé papillon en passant par le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 mai 2010 à toi et ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu m'as répondu que tu voulais un chien de petite taille et qu'un york remplissait ce cas de figure.Juste un petit mot concernant l'utilisation des MP qui doivent l'être à bon escient et dans le cas où tu aurais une information "confidentielle" à communiquer ou une question ne devant pas être visible des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 mai 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites