Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Annonce du 18/05 :Bonjour,je donne un trés beau chien de type colley/chien de berger. Il a environ 2 ans, il est noir et blanc à poils longs et aime les enfants et les autres animaux. Je ne peux pas le garder pour des raisons personnelles et dois donc le donner trés rapidement. Il est trés gentil et ne demande qu'à être aimé.Tatoué, vaccinéN'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 0619530609http://www.leboncoin.fr/animaux/114642979.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est beau ce petit chien et jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est bien beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour un beau pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a quelque chose de ShangaÏ...Tu l'as mis sur Rescue Lucrèce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non, j'ai demandé l'autorisation pour Rescue et SOS colley, j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Réponse de l'annonceur ce matin :Bonjour,C'est trés gentil à vous mais le chien a déjà été donné !CordialementJe classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites