bobo02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le bien être des animauxRegardez il y a plein des informations sur les chiens âgées ............. (garder-son-chien-en-bonne-sante-en-hiver, massage canin etc.)avec des photoshttp://www.pauline-arnt.com/blog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merçi Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est génial Bobo ! C'est une technique comparable au Reïki ? j'en ai bien l'impression :merci: Je mets ton sujet en post-it pour ne pas avoir à le rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on ne parle pas de Reiki mais c'est un peu comme ça je crois.Vous avez vu la vidéo extraordinaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je l'avais déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Bobo, la vidéo est époustouflante et profondément émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites