Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Juste une photo de Bleuette Je vous laisse découvrir son histoire... les dons ont permis le règlement des factures vétérinaires mais la personne qui s'en occupe a besoin de pansements et autres fournitures pour ses soins.http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/besoin-de-dons-pour-bleuette-grievement-brulee-t282566.htm?highlight=bleuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 des nouvelles de RescueJ ai eu des nouvelles à l instant de Bleuette, elle va bien ! Les vétérinaires qui s occupent d elle sont étonnés de voir à quel point elle cicatrise vite. J ai pu voir Bleuette sans bandage c est tout de même "choquant" pour moi. Mais ce st vrai que c est trés propre.Il y a aussi une vidéo de Bleuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon courage petite bleuette et merçi a la généreuse personne qui la soigne,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 mai 2010 soit courageuse bleuette je comprent tres bien ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Comme tu es courageuse petite mimine. Gros bisous. Et à ton ange gardienne qui t'a sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TU ES BIEN FORTE JOLIE MINETTTE, BON COURAGE ET GROS CALINS, UN GRAND MERCI POUR LA PERSONNE QUI L'A RECUEILLIE ET SOIGNEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 celine.624 a écrit:Bleuette cicatrise à une vitesse impressionante. Elle a grossi et commence à rencontrer les aures chats de la maison. Je vous mets des photos à mon retour de vacances car elles sont sur mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites