Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Jeudi 20 mai

Messages recommandés

17° à 11h20. Le ciel est un peu couvert mais il fait bon. Pas de vent ce qui est appréciable. Bonne journée à tous, humains, poilus, plumés et écaillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
encore du Mistral mais agréable au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les nerfs, les nerfs . DUWALD marie-christine . Si vous voulez savoir : regarder ce que j'ai marqué sur RESCUE et ADOPTION YORKSHIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique journée ensoleillée, ciel bleu et 21° le printemps est de retour



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'ai les nerfs, les nerfs . DUWALD marie-christine . Si vous voulez savoir : regarder ce que j'ai marqué sur RESCUE et ADOPTION YORKSHIRE.


??? qui est Duwald marie Christine..................... j'ai rien compris désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://adoption-yorkshire.niceboard.com/annonces-a-placer-f3/adoption-uli-et-ula-croises-york-de-7-ans-t703-15.htm#3363
"pour répondre a vos interrogations je fais cela dans l'urgence voir cathy pour plus de détails lupin peut etre aucun espoir de la sauver pancreas le veto me propose le 25 mai si encore pire euthanasie avez vous qq chose de mieux à me proposer je suis en contact avec une aso du 76 qui en fin de compte ersaira de de m'aider en désespoir de cause
pour UBU il vient d'une asso qui me l'a vendu un prix cErtain sans verifier son etat de sante IL est de + en + agressif
vous qui faites les forum a longueur de journee peut etre aurais vous une solution a me proposer si je cede 2 chiens sur 6 c'est que j'ai des raisons légitimes j'attends avec impatience votre réponse
a j'oublier pour lupin qui vient de la spa c'est la spa elle meme qui me donne l'autorisation d"e l'euthasanier si + aucune chance
merci"

Pour répondre à ce message, cliquez ici : http://yorkshirebook.ning.com/profiles/message/listInbox?xg_source=msg_mes_private

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma réponse :
Je réponds donc à toutes puisqu'elle a jugé bon d'avoir du soutien :

Marie-christine fait à ce qu'elle dit appel à une association pour les chiens car l'un est agressif et l'autre en fin de vie : ceci pour résumer ce qu'elle annonce.

Elle met des annonces sur vivastreet où elle donne les chiens sans dire pourquoi.

Elle est inscrite sur RESCUE et autres forums où elle veut adopter et dire faire de la PA.

Ma chérie je vais t'expliquer ce qu'est la PA : prendre soin de ses animaux, même malade, on ne se défait pas des animaux sous un prétexte falacieux et en aucun cas malade.

Sur l'agressivité du chien si effectivement adoption par une association, rien n'empêchait de rendre le chien s'il y avait un problème.

Je passerai sous silence la reproduction mais n'en penserait pas moins et, COMPTE SUR MOI, je ferai ce qu'il m'est possible pour empêcher que tu puisses adopter un animal car tu me donnes vraiment des nausées.

http://yorkshirebook.ning.com/xn/detail/3228745:BlogPost:33005?xg_source=activity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voit des vertes et des pas mûres, je ne pensais pas que les forums étaient si HARD !!!

Enfin, pour moi, petite précision, je n'ai pas accouché !!! Enfin si, mais il y a bien longtemps.

Je me rends compte maintenant des problèmes que vous rencontrez quotidiennement.

Et c'est quoi d'étaler sa vie "privée" sur les sites animalier ?

Si les problèmes personnels sont bien présents, comment se fait-il qu'on laisse les pauvres animaux ayant déjà un passé difficile cotoyer des gens qui ont sérieusement besoin d'aide ?

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a franchement parfois le sentiment que certaines personnes considèrent plus les animaux comme des objets que comme des êtres sensibles. Il est vraiment étonnant de chercher à se débarrasser d'un pauvre chien malade plutôt qu'essayer de lui apporter le plus d'amour possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas quand je dis que je vous avais trouvé dures. C'est que me savais sincère et que voulais simplement rendre Rusty heureux. Mais je me rends compte qu'il existe des gens sans foi ni loi et à présent je suis ravie de me trouver parmi vous. (Et puis un forum c'est un peu comme une meute : il faut savoir trouver sa place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
On a franchement parfois le sentiment que certaines personnes considèrent plus les animaux comme des objets que comme des êtres sensibles. Il est vraiment étonnant de chercher à se débarrasser d'un pauvre chien malade plutôt qu'essayer de lui apporter le plus d'amour possible.


Pas seulement parce qu'il est malade mais parce qu'il ne rapportera plus rien et coûtera beaucoup trop...


oupsmumu a écrit:
C'est pour cela que quelquefois on est assez "dure" parce qu'une menteuse se recoupe à un moment donné. J'ai trouvé une trace de UBU et est demandé si c'était le même qui avait été adopté en janvier de cette année :
http://adoptonsles.e-monsite.com/rubrique,ubu-9-ans,531468.html


Je l'ai déjà vu et si mes souvenirs sont bons, il était à l'adoption depuis lontemps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'Eclipse, à peine 1 an, a été saillie par UBU ou LUPIN ?

Je pense qu'elle se débarasse des adultes et va garder les jeunes pour la repro hein et quant à sa sitution de famille... est-ce la vérité ?
Les "menteurs" se défendent toujours en prétextant être victime de quelqu'un ou du système et parfois même par crainte sont au bord du suicide.... l'être humain dans toute sa splendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...