Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

comment voler une voiture........

Messages recommandés

Incoyable les nouvelles technologies (voitures). Et avez vous vu avec quoi ils font cela de la veille technilogie ( les débouches WC, nickel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avez vous vu avec quoi ils font cela de la veille technilogie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHURISSANT

Je ne connaissait pas, j'ai fait des études différentes.

Merci de nous les faire partager, ça peut nous aider à être plus vigilants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
AHURISSANT

Je ne connaissait pas, j'ai fait des études différentes.

Merci de nous les faire partager, ça peut nous aider à être plus vigilants.




Ou plus riche, ou d'avoir une bagnole differente tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore il n'a pas montré avec la balle de tennis... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle balle de tennis C'est pour voler une "Roland Garros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riez, riez : combien de fois on fait des courses, on les laisse dans le coffre pour aller à un autre endroit là ça fait moins rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que l'on ne doit jamais laisser un être vivant dans son véhicule...

Ca me rappelle Charly (petit ratier) que j'avais ramassé sur l'A 1, il longeait la glissière de sécurité pour rentrer chez lui à Valenciennes (à + 50 kms) Twisted Evil
Ses proprios étaient allés en centre ville de Lille la veille au soir et l'avait laissé dans la voiture stationnnée dans un parking sous terrain.
Evidemment avec une vitre ouverte... elle avait été visitée donc le chien s'était enfui, avait cherché l'entrée de l'autoroute pendant la nuit et comme il avait déjà 14 ans, il avançait doucement et prudemment. Lorsque je l'avais aperçu, j'avais continué à rouler de façon à m'arrêter en toute sécurité ou presque, j'avais entrouvert la portière passager et arrivé à ma hauteur, il s'était arrêté, je lui avais baragouiné quelques mots et il était monté sans peine. Il ne comprennait que l'allemand mais m'avait fait confiance.
Bref, après avoir fait le nécessaire auprès de la LPA, j'ai été contactée le lendemain par les proprios qui l'ont récupéré avec grande émotion... heureusement que j'avais des mouchoirs lol ! et je suis repartie avec une boite de chocolat mais surtout avec un immense bonheur coeur

Ah... ces animaux lovecoeurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est pour cette raison que l'on ne doit jamais laisser un être vivant dans son véhicule...

Ca me rappelle Charly (petit ratier) que j'avais ramassé sur l'A 1, il longeait la glissière de sécurité pour rentrer chez lui à Valenciennes (à + 50 kms) Twisted Evil
Ses proprios étaient allés en centre ville de Lille la veille au soir et l'avait laissé dans la voiture stationnnée dans un parking sous terrain.
Evidemment avec une vitre ouverte... elle avait été visitée donc le chien s'était enfui, avait cherché l'entrée de l'autoroute pendant la nuit et comme il avait déjà 14 ans, il avançait doucement et prudemment. Lorsque je l'avais aperçu, j'avais continué à rouler de façon à m'arrêter en toute sécurité ou presque, j'avais entrouvert la portière passager et arrivé à ma hauteur, il s'était arrêté, je lui avais baragouiné quelques mots et il était monté sans peine. Il ne comprennait que l'allemand mais m'avait fait confiance.
Bref, après avoir fait le nécessaire auprès de la LPA, j'ai été contactée le lendemain par les proprios qui l'ont récupéré avec grande émotion... heureusement que j'avais des mouchoirs lol ! et je suis repartie avec une boite de chocolat mais surtout avec un immense bonheur coeur

Ah... ces animaux lovecoeurmur







Des histoires comme celle-la, tu pourrais nous en raconter tous les jours, une histoire qui se finit bien, Bravo à tous et en surtout au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...