Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Annonce qui m'enerve

Messages recommandés

Regardez ce lien,
http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Services-Gardes-danimaux-Location-Colliers-deducation-et-Colliers-dressage-pour-chiens-W0QQAdIdZ206256585
une annonce que je n'aime pas du tout mais je ne sais pas si on peut protester ou signaler ce annonce
parce que ce n'est pas interdit en France d'utiliser un collier comme ça.
Vous pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse intervenir : il te sera répondu que la vente ne veut pas dire mauvais traitement et seul un mauvais usage peut en faire un instrument de torture et seul un utilisateur peut être réprimandé.
(réponse plus sympa que : cette annonce est peut être une arnaque mais nous n'avons pas d'élément suffisant pour la désactiver et vous êtes libre de ne pas y donner suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux mais aussi pratiqué par les soi disant dresseur de chiens il y en a un comme ça sur RENNES il élève du berger allemand et les traumatise avec de tels colliers nous avons du intervenir pour une chienne qui ne comprenait plus rien c'est de la torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux mais aussi pratiqué par les soi disant dresseur de chiens
il y en a un comme ça sur RENNES il élève du berger allemand et les
traumatise avec de tels colliers nous avons du intervenir pour une
chienne qui ne comprenait plus rien c'est de la torture


et si tu as lu l'annonce, c'est un éducateur qui loue ce instrument de torture à ses clients.......................
C'est encore pire de voir des mamies et papies, des enfants ou simplement un adults de essayer avec le chien.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de protester en disant que c'est scandaleux, une honte etc etc, sur le bon coin je le fait quand des personnes "échange" un chien ou un animal contre quelque chose ! Et ça marche mais kijiji ils sont plus durs pour supprimer des annonces !

Après ces colliers je pense que c'est la solution de facilité, on n'arrive à rien avec son chien , pof, je te sort le collier électrique, qui traumatise le chien. Mais après quand le collier n'est plus là, on fait quoi ??? Parce que le chien il est pas fou, il a vite compris d'où vient le mal !!!
Pour ma part je suis contre à 200% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...