Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

FIN DE SEMAINE

Messages recommandés

Une fin de semaine qui devrait être joyeuse puisque trois jours de congés mais qui a débuté sur l'avis de décès d'un intérimaire âgé de 40 ans. J'aimais bien Hervé, donc une pensée pour la communauté gitane et pour ses enfants.

A celà, méfiez-vous des enfants trop sages qui n'exigent jamais rien, en grandissant il développe une autonomie qui n'est pas toujours appropriée : Alex s'est mis dans la tête de monter ce week end à Paris. M'en ayant touché deux mots je lui ai dit que suivant son désir on partait dans les alpes à une soirée pour qu'il voie son cousin (qu'il adore). Mais Monsieur a décidé tout de même de prendre son billet de train car après il ne pouvait pas étant en stage jusqu'au début juillet.
Je ne l'ai su que ce soir par christian lorsqu'il est venu me chercher au travail.
Donc méga colère (je ne l'ai pas mis dehors mais c'était moins une) et lui ai seulement signalé qu'effectivement je ne le lui avais pas interdit parce qu'il a 19 ans mais qu'on avait organisé notre week end pour son plaisir et qu'il allait en chier, mais en chier comme il ne l'imaginait même pas..... que d'abord puisque ses leçons d'auto école il les prenait en dilétante il allait me les rembourser et que là je ne sentirais plus concernée par le fait qu'il y aille ou pas et que le prix de la soirée à laquelle il n'assisterait pas, également. Que puisqu'il nous prenait pour des cons, j'allais l'être.
La cerise sur le gateau c'est qu'il ne compte aller chez personne à Paris mais se prendre une chambre d'hôtel et se débrouiller seul et voir sa copine la journée. IL M ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça la jeunesse oupsi mais j'imagine ta colère
mais effectivement tu ne peux rien fait sauf t'enerver et ça n'est pas bien pour ta santé (sauf si tu as la tension trop bas )

Il va avoir une superbe weekend avec sa copine ( elle vit à Paris?) tout long de la famille

Je t'embrasse et j'espère ton weekend va être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées pour cette homme de 40 ans qui a quitté ce monde en laissant les siens dans la tristesse ; qu'il soit heureux de l'autre côté dans la paix et l'amour bougie

C'est la jeunesse Mumu...
Laisse passer ta colère et n'oublies pas que c'est ton fils, celui que tu aimes et qu'il s'apprête doucement mais sûrement à prendre son envol... il vit sa vie, c'est celle que tu lui as donné en le mettant au monde... profite de chaques instants présents et ne l'accable pas davantage coeur
C'est la VIE !!! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne conçois pas c'est de mettre devant le fait accompli. Qu'il fasse sa vie c'est normal et c'est ce à quoi je l'ai élevé mais ses intérêts ne doivent pas passer au détriment des notres.
En fait c'est surtout une grosse frustration que je ressens car je pensais avoir plus "d'emprise" (et oui).
En réalité je l'ai toujours su que derrière son apparence douce et réservée se cache une volonté de fer : je suppose que c'est bien le fils de sa mère
Ce matin j'espérais encore qu'il change d'avis et fasse annuler son billet mais il est parti, alors je l'ai appellé pour lui dire d'être prudent , qu'il m'appelle lorsqu'il est dans le train et arrivé à Paris , que même si j'étais en colère je l'aimais

PS : j'ai quand même dit au voisin d'appeler son petit frère à Paris (un ami d'alex) pour l'alerter de la présence d'alex et s'assurer que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mere poule ....... Laisse faire il prend des responsabilité et en montrant to humeur tu incite le "rebelle" à se rebeller plus. Tu sais, quand tu as un con en face de toi, ignore le il se rendra encore plus con et en l'ignorant tu le dédaigne ce qui est pire pour ce con. Sur ce, passe un très bon week end ZEN avec ton petit mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si encore il était con... en fait Alex n'a jamais été un enfant comme les autres et je crois être la seule personne qui a un peu d'emprise sur lui car il ne croit qu'en lui et n'est pas influençable.
Bon, ma colère est un peu retombée parce qu'effectivement c'est pour ça aussi que je l'ai élevé et appris l'autonomie.
Je lui ai tout de même indiqué de choisir un hôtel avec restaurant soit sur place, soit juste à côté pour ne pas à avoir à se soucier du repas.
que veux-tu mère poule toujours et encore pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...