Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il fait soleil depuis le matin et le ciel est bien bleu, 21°, c'est vraiment agréable ! Un bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A BREST il fait 23 °. Il faut reconnaître que nous avons rarement le bonheur d'avoir un si beau temps. C'est magnifique, c'est la Fête de la Nature et ça permet d'en profiter à fond. Pensez-y, il y a des sorties découvertes partout ! Bon week-end à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sans vent temps très agréableAnnick j'ai te poser une question concernant Rusty l'autre jour, tu n'as pas vu? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très belle journée, soleil, ciel bleu 22°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A Rennes il faisait 28° cet après midi, un régal mon dieu tu peut en remettre d'autre comme cela. Bonne nuit à tous et a toutes, humains, poilus, plumés et écaillés quelques vous soyez. bientot à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 :merci: et bonne nuit à toi aussi, à ta femme et à tes protégés D'ailleurs, j'en profite pour te demander des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites