vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Allez quelques photos de notre concours, je sais que vous aimez ça, et ça me fait plaisir ! Malheureusement pas de york ou de colley engagés mais une petite sheltie...Cette année nous avons eu droit à un cadre magnifique, le site de Gaujac, (avec un belle pelouse) ou se déroule pendant 4 jours, promaude, c'est la fête de l'Aude !!! avec beaucoup d'animations en tout genre, et surtout beaucoup de bonnes choses à déguster : charcuterie, miel, bons vins, bref des produits du terroir !C'est parti !L'équipe ( ne me cherchez pas c'est moi qui prend les photos )L'ouverture des "hostilités" de gauche à droite Le sécretaire de la SCLR (Sociètè canine Languedoc Roussillon) notre président, et le juge .Quelques concurrents : un petit canichou Un petit boston terrier, très dynamique :La petite sheltie et sa maitresse La passerelle....attention à la zone !Le slalom ! Ce qui est bien c'est qu'elle est au rythme de sa maitresse !Une espoir avec un ckc Madison et DawsonTrès concentré !Eliminé hélas, Dawson c'est oublié sur le terrain, Madison est déçue. Elle a beaucoup de mérite et de courage car ce n'est pas spn chien, c'est une fille de son club qui le lui prête ! Je crois que c'est son troisième concours !Un kelpieUn staff .....c'est pas à vous que je vais dire que c'est le maitre qui fait le chien ...la preuve !Un malinois au départ....très concentré !Une setter gordon assez rare en agility !La remise des prix : chaque participant a été récompensé ! Comme vous pouvez voir on soigne aussi les maitres avec du bon vin de Névian !! Et le meilleur chien de la journée.....: la sheltie bien sûr !Voilà c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un temps splendide, de magnifiques photos, quel plaisir, Merci beaucoup de nous faire partager ta passion. En ce qui concerne mon petit york, je crois que c'est moi qui aurait plus besoin d'agility que lui !!!! Hélas, les K ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 eclipse a écrit: Un temps splendide, de magnifiques photos, quel plaisir, Merci beaucoup de nous faire partager ta passion. En ce qui concerne mon petit york, je crois que c'est moi qui aurait plus besoin d'agility que lui !!!! Hélas, les K ....! L'avantage de l'agility c'est que le maitre court autant , si ce n'est plus que le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites