Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il fait très beau, le ciel est bleu et le soleil nous donne déjà 25° à l'ombre, les hirondelles décrivent des cercles et les oiseaux chantent... quelle belle saison !Un bon lundi de Pentecôte à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aujourd'hui, il n'y aura pas beaucoup de monde sur le net avec ce beau temps ! autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je rentre d'une promenade bucolique avec Rusty. (Sous un radieux). Nous nous sommes promenés dans des chemins non fauchés (une palette de couleurs digne d'une tableau de Monet). Des chants d'oiseaux partout, (un couple de cygnes avec six petits sur un étang), des papillons, des libellules, des demoiselles autour de nous. Le bonheur . On rentre totalement . Et le plus beau : Rusty va devenir un vrai chien d'ornitho. Il trottait à mes côtés et les oiseaux chantaient toujours aussi joyeusement. Il doit émaner des ondes positives de mon petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est de bonnes nouvelles Annick, je suis contente de te voir joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est agréable de promener par chez toi Annickun superbe lundi, ciel bleu, soleil et 27°, c'est l'été bonne soirée à tous et bon courage pour demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vrai que quand il fait beau, le Finistère, c'est le paradis. A Brest, nous sommes au bout du monde, mais nous avons une superbe nature à proximité, la mer (à quelques minutes de chez moi, je peux contempler notre magnifique rade), les plages, la campagne et même nos toutes petites montagnes (monts d'Arrées, Montagnes Noires) si vieilles, peut-être, mais si belles, si pleines de mystère !Personnellement, j'ai vraiment besoin du contact de la nature pour me ressourcer et ces trois jours m'ont permis de faire le plein d'énergie.Bon courage à tous pour reprendre le travail demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah je suis bien contente de te lire Annick ! quelque chose de différent... quelque chose de positif et ça fait plaisir Ton Rusty n'est pas dressé pour la chasse alors il "communie" avec la nature et tu lui as permis de profiter pleinement de ces moments partagés ensemble parce que tu as souhaité que ce soit ainsi... et en toute confianceLes animaux sont télépathes, tu le sais bien Bonne nuit aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites