Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 24 mai

Messages recommandés

Il fait très beau, le ciel est bleu et le soleil nous donne déjà 25° à l'ombre, les hirondelles décrivent des cercles et les oiseaux chantent... quelle belle saison !

Un bon lundi de Pentecôte à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une promenade bucolique avec Rusty. (Sous un radieux). Nous nous sommes promenés dans des chemins non fauchés (une palette de couleurs digne d'une tableau de Monet). Des chants d'oiseaux partout, (un couple de cygnes avec six petits sur un étang), des papillons, des libellules, des demoiselles autour de nous. Le bonheur . On rentre totalement . Et le plus beau : Rusty va devenir un vrai chien d'ornitho. Il trottait à mes côtés et les oiseaux chantaient toujours aussi joyeusement. Il doit émaner des ondes positives de mon petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est agréable de promener par chez toi Annick


un superbe lundi, ciel bleu, soleil et 27°, c'est l'été


bonne soirée à tous et bon courage pour demain au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand il fait beau, le Finistère, c'est le paradis. A Brest, nous sommes au bout du monde, mais nous avons une superbe nature à proximité, la mer (à quelques minutes de chez moi, je peux contempler notre magnifique rade), les plages, la campagne et même nos toutes petites montagnes (monts d'Arrées, Montagnes Noires) si vieilles, peut-être, mais si belles, si pleines de mystère !

Personnellement, j'ai vraiment besoin du contact de la nature pour me ressourcer et ces trois jours m'ont permis de faire le plein d'énergie.

Bon courage à tous pour reprendre le travail demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis bien contente de te lire Annick ! quelque chose de différent... quelque chose de positif et ça fait plaisir ok1

Ton Rusty n'est pas dressé pour la chasse alors il "communie" avec la nature et tu lui as permis de profiter pleinement de ces moments partagés ensemble parce que tu as souhaité que ce soit ainsi... et en toute confiance
Les animaux sont télépathes, tu le sais bien Wink

Bonne nuit aux retardataires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...