Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 25 mai

Messages recommandés

Pas été beaucoup présente ce week-end (j'étais à Esparron et ordi squatté par mon frère).
Week-end avec une température à 29°.
Un Beck adorable alors que la propriété n'est pas clôturée et un rappel à faire croire au miracle.
La soirée c'est super bien passée, j'ai beaucoup dansé, beaucoup bu et forcément gueule de bois le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Pas été beaucoup présente ce week-end (j'étais à Esparron et ordi squatté par mon frère).
Week-end avec une température à 29°.
Un Beck adorable alors que la propriété n'est pas clôturée et un rappel à faire croire au miracle.
La soirée c'est super bien passée, j'ai beaucoup dansé, beaucoup bu et forcément gueule de bois le dimanche.


Quand on dit que la stérilisation peut assagir un animal... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuaguex, un peu de pluie (trois gouttes ce matin) mais quand meme 23° au compteur, loin des 37° d'hier aprem. Très bon week end je me suis brulé au soleil à part cela OK. Bonne journée à tous. Et ton fils MUMU ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la période des chaleurs ne lui a fait ni chaud ni froid.
Il a vagabondé autour de la maison, sur le terrain du voisin mais n'a pas cherché à s'éloigner. Lorsqu'on est arrivé on l'a surveillé et lorsqu'il allait trop loin, je l'appelais et ainsi il a du définir le périmètre autorisé. Pourtant à 200m il y avait d'autres chiens et il le savait puisqu'on les avait croisé en allant promener et les odeurs ne manquaient pas.
Beck a donc passé un week end sans laisse, à pouvoir entrer et sortir de la maison au gré de ses envies et le seul chat (celui de mon frère) n'a plus montré son nez dès qu'il a vu le chien et que Beck s'est mangé la baie vitrée en voyant le chat derrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Nuaguex, un peu de pluie (trois gouttes ce matin) mais quand meme 23° au compteur, loin des 37° d'hier aprem. Très bon week end je me suis brulé au soleil à part cela OK. Bonne journée à tous. Et ton fils MUMU ????



Je l'ai pas tué . Il est rentré, avec des suçons plein le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
bleak53 a écrit:
Nuaguex, un peu de pluie (trois gouttes ce matin) mais quand meme 23° au compteur, loin des 37° d'hier aprem. Très bon week end je me suis brulé au soleil à part cela OK. Bonne journée à tous. Et ton fils MUMU ????



Je l'ai pas tué . Il est rentré, avec des suçons plein le cou


Mais on sait bien que tu ne vas pas le tuer clinoeil

Ah, encore une qui marque son 'territoire" lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non tu ne vas pâs le tuer et tant que ce sont des suçons et non des sansues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin il avait tellement peur de me croiser dans le couloir qu'il est parti à 7h30 alors que son train était à 11h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle journée un peu moins chaud qu'hier mais quand même 24°



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, un petit 25° avec un petit vent marin agréable, qui faisait du bien ! bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
Samedi matin il avait tellement peur de me croiser dans le couloir qu'il est parti à 7h30 alors que son train était à 11h15


A ce point là ? ptdr


Je suis toute petite et pas bien lourde mais en colère c'est JOE DALTON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...