Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley femelle zibeline 13 ans La Meauffe (50)

Messages recommandés

pauvre puce, domage que tu sois si loin, tu es maigre et mal entretenu, en plus on ose demander 100e alors qu'il faudrait plutot en donner oui,,

Colleygirl a écrit:
pauvre puce, domage que tu sois si loin, tu es maigre et mal entretenu, en plus on ose demander 100e alors qu'il faudrait plutot en donner oui,,

Là je te rejoins COLLEYGIRL et de plus c'est une honte à 13 ans en plus elle est malheureuse sur la Une vrai honte. Pour toi ma puce

elle ou il a vraiment un caractère pourri de vouloir vendre sa chienne de 13 ans, il faut la contacter pour faire la le moral,
c'est plus que degu.............
Peut être elle ou il a un père, une mère et elle ou il va faire la même chose franchement des gens comme ça n'avez pas le droit de vivre en paix

bobo a écrit:
elle ou il a vraiment un caractère pourri de vouloir vendre sa chienne de 13 ans, il faut la contacter pour faire la le moral,
c'est plus que degu.............
Peut être elle ou il a un père, une mère et elle ou il va faire la même chose franchement des gens comme ça n'avez pas le droit de vivre en paix

Mais il/elle va répondre que la somme est symbolique et que c'est juste pour être certain qu'elle ne sera pas abandonnée puisqu'elle sera payée hein

ce n'est pas une raison Lucrèce, il a écrit vendre, tu crois personne va la prendre pour 100 euro ??
Un deménagement est toujours l'occassion de se debarasser des vieux choses n'est pas?

dans l'état où elle est et son âge ...100 euros ...J'en reste sans voix.

j'ai écrit un mail pour savoir s'il a déjà trouver quelqu'un pour son chien.

On a des nouvelles ? J'ai cliqué sur le lien mais l'annonce est désactivée !!! comment on peut se débarrasser de sa chienne a cet âge !
Il l'aime pas c'est pas possible

non je ne sais rien comme pour Prince d'ailleur..

J'avais pas vu l'annonce avant

C'est lamantable de vendre son chien de 13 ans

Quelqu'un ne peu pas téléphoné pour voir ou ca en est ? moi je suis en belgique donc ca va me couter bonbon.

moi je ne suis pas surprise du comportement de certains humains s'ils le pouvaient ils vendraient leurs merdes et la , oser vendre un chien de 13 ans le prouve bien

exactement ça,,
pauvre petite mère,, j'espère qu'ils ne l'ont pas fait euthanasier

Princesse a écrit:

Quelqu'un ne peu pas téléphoné pour voir ou ca en est ? moi je suis en belgique donc ca va me couter bonbon.

En journée, je n'ai pas eu de réponse, pas de répondeur et le soir, je n'ai pas pris le temps de le faire, j'essayerai tout à l'heure Wink

Lucrèce a écrit:
Princesse a écrit:

En journée, je n'ai pas eu de réponse, pas de répondeur et le soir, je n'ai pas pris le temps de le faire, j'essayerai tout à l'heure Wink

Tu as eu des nouvelles Lulu ?

vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Princesse a écrit:

Tu as eu des nouvelles Lulu ?

Oh la la, je n'ai vraiment pas le temps de renouveler des appels en ce moment ??
J'essaierai prochainement à moins que l'une d'entre vous ait plus de chance et de temps pour le faire... clinoeil

sandra et les yorkis a écrit:
annonce désactivée et ligne de tel coupée ,je viens de tel

Si le fixe est coupé c'est que c'était vraiment en dernière limite de choisir la destinée du chien

la pauvrette j'espère qu'elle a bien fini ! Espérons qu'elle est trouvé une bonne famille !

• Créer...