so95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Inscrite sur ce forum via le fameux site Rescue, je suis dans la protection animale au niveau chats, mais je souhaite depuis longtemps tenter l'expérience (petit) "chien"... Petit, car j'ai plusieurs chats, dont des handicapés très vulnérables...Voici pour ma présentation, très succinte, certes...Je vais poster dans la rubrique demande pour expliquer quel toutou je recherche (j'ai un faible pour les typés York) et pour quelles raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mai 2010 à toi et tes poilus et envoies des de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue So !Pour avoir sous le même toit, chiens (petits et moyens) et chats, je peux te dire que c'est compatible sans problème Et comme nous aimons aussi les chats, n'hésites pas à nous présenter les tiens A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 parmi nous SO et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai bien aimé ta présentation, simple et directe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 juin 2010 à ta famille , et bonne chance pour un yorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites