vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'y avais participé sur un autre forum et j'avais trouvé ça sympa ! Je copie (tant pis ) et je le renouvelle ici ! Quels surnoms ou petits noms donnez vous à vos loulous ! Interdiction de se moquer ! Je me lance !!!!JESSY : Gégé, caniche, la frisée, canichou POMME : Podogom, pompom, tigilou, la grosse, digilouVIDOK : Gros loup, petitou (bin quoi!!) grand machin noir, mon petit bout de zan (on rit pas)AMANDINE : chien pourri, pourritous, poupou, souricette, Amandineuuu (dit très lentement)CHATAIGNE : Chawa, tchat, le bordel ELLIOT : Melbrin, petit Q, Yoyot, Jaquouille, Les chats : mini mimi, pitit minou, mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Voilà à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi c'est rapide je n'ai qu'un loulou (mais quel loulou !) :RUSTY : titi - titou - rustinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'ai pas vu ce post avant et je dis que c'est une bonne idée Evidemment Vidok, j'ai pouffé derrière l'écran pour certains comme Vidok, Chataigne et Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2010 annick a écrit:Moi c'est rapide je n'ai qu'un loulou (mais quel loulou !) :RUSTY : titi - titou - rustinouC'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lucrèce a écrit:Je n'ai pas vu ce post avant et je dis que c'est une bonne idée Evidemment Vidok, j'ai pouffé derrière l'écran pour certains comme Vidok, Chataigne et Elliott Tu as osé pouffé !!! J'avais dit on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lucrèce a écrit:Je n'ai pas vu ce post avant et je dis que c'est une bonne idée Evidemment Vidok, j'ai pouffé derrière l'écran pour certains comme Vidok, Chataigne et Elliott Comme quoi, même une blonde peut avoir des bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon j'arrête j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ! je vais de ce pas sous la couette........... Bonne nuit et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Je n'ai pas vu ce post avant et je dis que c'est une bonne idée Evidemment Vidok, j'ai pouffé derrière l'écran pour certains comme Vidok, Chataigne et Elliott Comme quoi, même une blonde peut avoir des bonnes idées !Et allez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vidok11 a écrit:Bon j'arrête j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ! je vais de ce pas sous la couette........... Bonne nuit et à demain !Oui, oui, moi aussi j'ai les yeux qui se ferment, alors DA COUSKET (comme on dit au pays des tempêtes) sans et sans... (non, rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2010 MAHORA = mohorette, cacahuèteTHEO = Théo le moko, mon moka, néné (ben oui et on ne rit pas)LEA = nana, ponponiette, omeguetteBébé (je n'ai jamais su lui trouver un nom) = bébé d'amour, biloute, titouANTINEA = titoune, titounetteKASHMIR = kashmirette, pisseuseISOU = isoulette, zouzouVENUS = venusette, l'emmerdeuseSWEETY = sweetinette, panthère, michouquetteROMEO = romeroNAIS = naïsette, poupée, minimoysVALENTINE = titineet les autres n'ont pas de surmom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super ce post!!!alors chez moi le chat, c'est Réglisse.......Guiguisse.......Merguezla dogue noire, c'est Caline des gardiens d'Isis......Feuille de chou......la Grandassela dogue arlequine, c'est Tara......la grosse.......bicbic.......groscul......la vieillasse.......pueduculla yorkie, c'est Raya.........trouducul........poulette....mon coeur......mon amouret tout celà avec une grande affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Lisa : Lili, la grosseZoé : zozotte, zozo, mamieZazette : zaza, pépette, cacahouèteInes : Nénes, grande duduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 chez moi si je dois mettre les surnoms de mes yorkis on n'a pas fini mais je peux en mettre plusieursDAISY = teuteuCAMILLE = milloHERMES = la fripouillePRETTY = prettinettTABATHA = bataBABOU = bouletteNIKITA = kikiCACHOU = chouLUCIE = lucienne TARA = la rouneCHANEL = petite nelleCARAMEL = mon melTYA = tiJORDY = yord LOUNA = la petite ferailleuseLOULOUNE = la grande ferailleuse ( surnom donné par mon mari car elles étaient chez un ferailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le chat SACHA = ricou le cavalier ENDY = didi le chihuahua CINDY = chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 mai 2010 CROCK: Pop, PoppyEDDY: Bibi, Eddinou, nounoursCHALKIE Gros, TuturDAISY: La Miss, Mignonette, nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BECK : BB, BILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Shawn : Nijni, BabyCandy : Fée clochette, trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore une histoire de blonde. Une fois au club, on faisait du rappel, je travaillais Elliott. Je le laisse assis, pas bouger, mon "assistante éducateur"à le pied sur la laisse, juste au cas où. Je vais pas très loin, je me place et je l'appelle joyeusement "Elliott viens" rien il bouge pas ! Il me regarde droit dans les yeux et ne bouge pas d'un poil, je recommence enjouée " Elliott viens allez " rien !! Il me regarde et ne bouge pas, genre "qu'est-ce qu'elle dit ???" D'un coup, un éclair, je ne l'appelle jamais Elliott, sauf faute grave, , Et là je me lance "petit Q petit Q petit Q petit Q viens digili digili (style manon des sources c'est comme que je les rappelle quand on les sort ) Je rappelle que je suis au club, les 2 terrains sont pleins, au moins une 30e de personnes et là un silence et moi qui continue en reculant pour motiver mon chien, petit Q petit Q Petit Q (on dirait une vieille voiture qui veut pas démarrer) allez, Bien sûr il arrive à fonds les ballons, car très enthousisaste je crie fort et aigu !! Et là tout le monde mort de rire, car bien sûr tout le monde écoutait !!! Comme quoi des fois on s'oublie, on se croit seul au monde La honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Evidemment, j'ai encore ri En te lisant, j'ai bien imaginé la scène... me manquait plus que le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pourquoi la honte ?C'est beau la spontanéité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 annick a écrit:Pourquoi la honte ?C'est beau la spontanéité, non ? Ca pour être spontanée......... Le probléme (si jamais ça est un !) c'est que ça m'arrive souvent !!! Chui blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Nostalgie quand tu nous tient !!! Je relisais mes anciens sujets et j'ai retrouvés celui_ci que je vais ré-actualiser puisque j'ai deux nouveaux pensionnaires :Belle l'épagneule : Bellou, nénette, Belle Ramirez, ramirou, Patacraouzet !!!!Cookie le griffon : Cook, Love cook, Cookie Ramirez, Kikounet !Ca ne date pas d'aujourd'hui, mais ça m'a fait du bien de me replonger dans tous ces sujets ! Le temps passe si vite et la vie nous réserve parfois de drôles de surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vidok11 a écrit:Nostalgie quand tu nous tient !!! Je relisais mes anciens sujets et j'ai retrouvés celui_ci que je vais ré-actualiser puisque j'ai deux nouveaux pensionnaires :Belle l'épagneule : Bellou, nénette, Belle Ramirez, ramirou, Patacraouzet !!!!Cookie le griffon : Cook, Love cook, Cookie Ramirez, Kikounet !Ca ne date pas d'aujourd'hui, mais ça m'a fait du bien de me replonger dans tous ces sujets ! Le temps passe si vite et la vie nous réserve parfois de drôles de surprises !!Comme dirait afflelou ...... à qui le dis tu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lucrèce a écrit:Et ça ne nous rajeunit pas tout ça !Moi, relire ce post me rend bien triste car, à l'époque, Rusty était en pleine forme ! Et que plus le temps passe et plus il me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dino est arrivé dans notre petite famille.Son ou ses surnoms ? Ninou, Nino, Nono. Et aussi "Sam, Samy" pour "Sam le pirate", je vous laisse découvrir pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Et ça ne nous rajeunit pas tout ça !Moi, relire ce post me rend bien triste car, à l'époque, Rusty était en pleine forme ! Et que plus le temps passe et plus il me manque... Je suis désolée c'était pas le but ! Moi aussi Gégé et Gaspard me manquent mais j'essaie toujours de me rappeler les bons souvenirs quand je pense à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je vois pas les photos des nouveaux de vidok et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tit'york a écrit:je vois pas les photos des nouveaux de vidok et vous?NON MAIS JE SAIS QUE JE DOIS CHANGER MES LUNETTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bleak53 a écrit:Tit'york a écrit:je vois pas les photos des nouveaux de vidok et vous?NON MAIS JE SAIS QUE JE DOIS CHANGER MES LUNETTES. Ce n'est pas une question de vue, c'est que Vidok n'en a pas mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bleak53 a écrit:Tit'york a écrit:je vois pas les photos des nouveaux de vidok et vous?NON MAIS JE SAIS QUE JE DOIS CHANGER MES LUNETTES. On se calme !!! Je vais en mettre le problème est toujours le même, c'est pas mon ordi mais celui du boulot c'est un vieux coucou qui n'a pas de lecteur de cartes intégré donc je galère pour mettre mes photo dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Tit'york a écrit:je vois pas les photos des nouveaux de vidok et vous?NON MAIS JE SAIS QUE JE DOIS CHANGER MES LUNETTES. On se calme !!! Je vais en mettre le problème est toujours le même, c'est pas mon ordi mais celui du boulot c'est un vieux coucou qui n'a pas de lecteur de cartes intégré donc je galère pour mettre mes photo dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ce serait plus simple si tu les envoyais par mail non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Lucrèce a écrit:Ce serait plus simple si tu les envoyais par mail non ?En bonne blonde que je suis je les ai enregistrées et perdus je trouve plus le dossier, c'est fort non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Ce serait plus simple si tu les envoyais par mail non ?En bonne blonde que je suis je les ai enregistrées et perdus je trouve plus le dossier, c'est fort non ??? une blonde se doit d'avoir au moins un ami qui ne se moque pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bleak53 a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Ce serait plus simple si tu les envoyais par mail non ?En bonne blonde que je suis je les ai enregistrées et perdus je trouve plus le dossier, c'est fort non ??? une blonde se doit d'avoir au moins un ami qui ne se moque pas d'elle Non mais qui au moins compatit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 avril 2012 BENNNNNNNNNNN moi je viens de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bleak53 a écrit:BENNNNNNNNNNN moi je viens de te le dire Tu vois bien que je le fais pas exprès !!!! Blonde un jour blonde toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:BENNNNNNNNNNN moi je viens de te le dire Tu vois bien que je le fais pas exprès !!!! Blonde un jour blonde toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je m'inquiète j'avais mis les ramirez en photos et je ne les vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Donc voici les Ramirez Belle l'épagneule et Kooki toiletté de frais . Ils ne se quittent jamais et bien qu'ils soient bien intégrés à la meute, ils sont toujours tous les deux ensemble !Belle Encore tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont mignons ces deux petits. Moi, j'ai un faible pour kooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 avril 2012 SUPERBE LA COMPLICITE ET TU VOIS TU N'EST PAS AUSSI BLONDE QUE CELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bleak53 a écrit:SUPERBE LA COMPLICITE ET TU VOIS TU N'EST PAS AUSSI BLONDE QUE CELA Heu quand même un petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 annick a écrit:Ils sont mignons ces deux petits. Moi, j'ai un faible pour kooki. Moi aussi mais chut faut pas le dire ! C'est un chien d'une grande intelligence, il comprend tout c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites