Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

OLI est un voleur!

Messages recommandés

Comme d'habitude je mange à 12h30 devant la télé pour écouter le téléjournal. J'ai donc commencé à manger , puis j'ai vite été à la cuisine et j'ai posé mon assiette sur le canapé, et en revenant j'ai vu OLI qui se régalait de mon poisson! Cri du coeur: Ah le salaud! puis je l'ai grondé un peu mais cela m'a fait bien rire!
Mes chiennes ne volent pas la nourriture et je ne me suis pas méfiée!
Au moins je sais maintenant qu'il aime le poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la tentation . Lorsqu'on mange, Beck se met à côté de chris... Je le soupçonne fort de lui donner à manger en même temps que lui dans la journée . Par contre il ne touche rien sur la table, tant qu'on est là, mais si on a eu le malheur de laisser quelque chose et d'aller se coucher (alex si tu m'entends ) là je ne réponds de rien et il le sait et la nuit en cachette va faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il aime le poisson.. on ne peut pas le blâmer.. p'tite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli se sent bien chez vous, alors il essai simplement de partager les choses avec vous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que maintenant OLI se sent bien avec nous, depuis que je ne le tient plus en laisse , il apprécie! <mais je dois être sur mes gardes car hier la bagarre a failli se produire avec le bouvier de ma copine et en plus il y a un gars qui se promène souvent avec nous et lui il en a 2 de bouviers 60kg! Hier j'ai été au bord de l'eau mais il a seulement bu et n'a pas été dans l'eau, plus tard quand on ira au bord de la grande rivière cela le tentera. Ce soir j'ai constaté qu'il est aussi rucloneur! J'ai dû lui enlever un truc de la bouche , il ne voulait plus avancer, il voulait encore prendre quelquechose.Le soir il est en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Et bien j'espère que maintenant OLI se sent bien avec nous, depuis que je ne le tient plus en laisse , il apprécie! <mais je dois être sur mes gardes car hier la bagarre a failli se produire avec le bouvier de ma copine et en plus il y a un gars qui se promène souvent avec nous et lui il en a 2 de bouviers 60kg! Hier j'ai été au bord de l'eau mais il a seulement bu et n'a pas été dans l'eau, plus tard quand on ira au bord de la grande rivière cela le tentera. Ce soir j'ai constaté qu'il est aussi rucloneur! J'ai dû lui enlever un truc de la bouche , il ne voulait plus avancer, il voulait encore prendre quelquechose.Le soir il est en laisse.


C'est toujours un grand moment lorsqu'on leur enlève la laisse pour la première fois . Rucloneur non plus je ne connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lucrèce et Mumu et pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, cela doit être du pur genevois, cela signifie manger des cochonneries que l'on peut trouver dehors.
Par ici il y a des gens qui jettent toutes sortes de choses par les fenêtres à croire qu'ils n'ont pas de poubelles! du pain , des restes de pizza,des vieux os, des pâtes etc. Mes fifilles sont bien trop délicates pour manger ce genre de choses et puis cela s'apprend déjà tout petit.
Elle ne prennent pas non plus les friandises que certaines personnes ont toujours dans les poches pour distribuer à tous les chiens.Je n'aime pas que mes chiennes grignottent sans arrêt en promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui pensais que la suisse était un pays propre. C'est fini je ne mangerai plus de Milka na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Rucloneur ? scratch je ne connais pas ce terme



Chez nous on dit "poubellaïre " !
La voleuse à la maison c'est Châtaigne, nous aussi on mage sur la table basse, mais si on doit s'absenter, on a un "joker" : Pomme ! Je la fais coucher devant et je lui dit tu gardes !! Il faut la voir rouler des yeux furibards si il y en a un qui s'approche D'ailleurs personne s'approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
et moi qui pensais que la suisse était un pays propre. C'est fini je ne mangerai plus de Milka na


Ben, je pensais la même chose mais c'est sûrement des suisses d'adoption hum

vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Rucloneur ? scratch je ne connais pas ce terme



Chez nous on dit "poubellaïre " !
La voleuse à la maison c'est Châtaigne, nous aussi on mage sur la table basse, mais si on doit s'absenter, on a un "joker" : Pomme ! Je la fais coucher devant et je lui dit tu gardes !! Il faut la voir rouler des yeux furibards si il y en a un qui s'approche D'ailleurs personne s'approche


Ah ben, voilà à quoi servent tes cours d'éducation canine bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
et moi qui pensais que la suisse était un pays propre. C'est fini je ne mangerai plus de Milka na


Ben, je pensais la même chose mais c'est sûrement des suisses d'adoption hum

vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Rucloneur ? scratch je ne connais pas ce terme



Chez nous on dit "poubellaïre " !
La voleuse à la maison c'est Châtaigne, nous aussi on mage sur la table basse, mais si on doit s'absenter, on a un "joker" : Pomme ! Je la fais coucher devant et je lui dit tu gardes !! Il faut la voir rouler des yeux furibards si il y en a un qui s'approche D'ailleurs personne s'approche


Ah ben, voilà à quoi servent tes cours d'éducation canine bravo01


En fait Pomme est tellement "morfale" qu'elle garde en espérant tout manger elle empêche les autres d'approcher au cas où !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce nouveau mot:poubellaïre, on apprends chaque jous quelque chose.
Bravo à Pomme ta gardienne , mais pas désinterressée!
Eh oui, la Suisse n'est plus ce qu'elle était trop d'étrangers! Dans mon allée il y a 13 apart. et nous sommes 2 suissesses, une vieille dame de 90ans et moi.
Tu peux continuer à manger du chocolat Milka, tu ne risque rien!
J'ai été au cours d'éducation ce matin et j'ai appris comment distraire OLI pour qu'il ne regarde que moi et pas les mâles qu'il croise mais ce n'est pas si facile.
Toujous avoir des récompenses.
Ne plus me promener avec ma copine et son bouvier, risque de bagarre!
Aujourd'hui il fait si chaud que je n'ai pas envie de sortir, mais il faut bien y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Merci pour ce nouveau mot:poubellaïre, on apprends chaque jous quelque chose.
Bravo à Pomme ta gardienne , mais pas désinterressée!
Eh oui, la Suisse n'est plus ce qu'elle était trop d'étrangers! Dans mon allée il y a 13 apart. et nous sommes 2 suissesses, une vieille dame de 90ans et moi.
Tu peux continuer à manger du chocolat Milka, tu ne risque rien!
J'ai été au cours d'éducation ce matin et j'ai appris comment distraire OLI pour qu'il ne regarde que moi et pas les mâles qu'il croise mais ce n'est pas si facile.
Toujous avoir des récompenses.
Ne plus me promener avec ma copine et son bouvier, risque de bagarre!
Aujourd'hui il fait si chaud que je n'ai pas envie de sortir, mais il faut bien y aller!


Chaud !!!! Aujourd'hui ???? ici temps gris quelques bonnes averses. On revient tous de DINAN ou il faisait un vent à décoiffer les chauves !!!!! Tu vois les autres chiensque ça va s'arranger avec OLI et les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elena, Ici aussi il fait trés chaud, et le vent s'est levé. Nous avons 38 degrés depuis deux jours. L'HORREUR!!!!! Je suis trés contente pour OLI, cela prouve aussi qu'il va trés rapidement reprendre du poil de la béte.
Beaucoup de plaisir et de bonheur pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...