Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

promenade sous la pleine lune

Messages recommandés

Nous avons eu un temps gris durant presque toute la journée. Mais ce soir il fait très beau (ce qui est formidable chez nous c'est qu'il fait beau plusieurs fois par jour) et lorsque j'ai promené Rusty avant de nous coucher, j'ai été émerveillée par la pleine lune se mirant dans les eaux de la rade.
Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la pleine lune, mais j'ai rarement vu mon toutou aussi excité que ce soir.

Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Nous avons eu un temps gris durant presque toute la journée. Mais ce soir il fait très beau (ce qui est formidable chez nous c'est qu'il fait beau plusieurs fois par jour) et lorsque j'ai promené Rusty avant de nous coucher, j'ai été émerveillée par la pleine lune se mirant dans les eaux de la rade.
Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la pleine lune, mais j'ai rarement vu mon toutou aussi excité que ce soir.

Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves


fais attention aux loups quand même les soirs de pleine lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'annick n'a pas envie de hurler à la lune et de se gratter les oreilles avec les pieds, tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
annick a écrit:
Nous avons eu un temps gris durant presque toute la journée. Mais ce soir il fait très beau (ce qui est formidable chez nous c'est qu'il fait beau plusieurs fois par jour) et lorsque j'ai promené Rusty avant de nous coucher, j'ai été émerveillée par la pleine lune se mirant dans les eaux de la rade.
Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la pleine lune, mais j'ai rarement vu mon toutou aussi excité que ce soir.

Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves


fais attention aux loups quand même les soirs de pleine lune



OHHH oui ils ont de grandes dents et des yeux rouges. Et c'est vrai les influences planétaires, je n'ai pas fermé les yeux de la nuit, peut etre peur des loup garous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille pour les loups. Chez nous, ce sont plutôt les dents de la mer qu'il faut craindre !

Mais sans plaisanter, je suis sûre que parmi vous il y en a qui ont entendu hurler les loups sauvages. (C'est mon rêve : entendre le chant des loups. C'est peut-être l'influence de la lune qui me rend un peu dingue ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon colley JOHN, hurlait des fois comme un loup , (ou hurlait à la mort) le soir...
Il modulait ses hurlements , le museau levé vers le ciel, c'était très beau et très primitif...
Je n'ai jamais compris pourquoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Mon colley JOHN, hurlait des fois comme un loup , (ou hurlait à la mort) le soir...
Il modulait ses hurlements , le museau levé vers le ciel, c'était très beau et très primitif...
Je n'ai jamais compris pourquoi????


Il devait être bien beau à ce moment-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...