Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

samedi 29 mai

Messages recommandés

la journée a bien commencé, soleil, ciel bleu , depuis 16H, beaucoup de vent, et seulement 18°



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps triste et gris , petite bruine presque toute la journée. Je suis de l'avis de Bleack : c'est un temps à se coucher de bonne heure (c'est ce que j''ai d'ailleurs l'intention de faire.)

Malgré tout, je suis contente car hier soir j'ai été écouter (et voir) chanter les rainettes arboricoles à un peu plus d'une demie heure en voiture de chez moi. C'est comme ça en Bretagne : il ne faut jamais attendre le lendemain pour faire ce qui peut être fait le jour même.

Bonne soirée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau temps mais pas trop chaud (pour moi) promenades toutes la journée
avec deux de mes chiens, Louna une chienne qui vient de temps en temps pour quelques jour ( promenade seule elle est toujours en alerte dehors )
et la Rott ( visite chez elle, donner à manger, des caresses et petit promenade)
on peut dire je suis fatique maintenant...............

Bon dimanche à tous


Abbi la Rott

Louna après la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
beau temps mais pas trop chaud (pour moi) promenades toutes la journée
avec deux de mes chiens, Louna une chienne qui vient de temps en temps pour quelques jour ( promenade seule elle est toujours en alerte dehors )
et la Rott ( visite chez elle, donner à manger, des caresses et petit promenade)
on peut dire je suis fatique maintenant...............

Bon dimanche à tous


Abbi la Rott

Louna après la promenade



La Louna est KO :

Elles sont bien jolies ces 2 là love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Temps triste et gris , petite bruine presque toute la journée. Je suis de l'avis de Bleack : c'est un temps à se coucher de bonne heure (c'est ce que j''ai d'ailleurs l'intention de faire.)

Malgré tout, je suis contente car hier soir j'ai été écouter (et voir) chanter les rainettes arboricoles à un peu plus d'une demie heure en voiture de chez moi. C'est comme ça en Bretagne : il ne faut jamais attendre le lendemain pour faire ce qui peut être fait le jour même.

Bonne soirée tout le monde.


Tu as tout à fait raison, il ne faut jamais remttre au lendemain...

De quel côté es-tu allée écouter les rainettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'heure, rien sur les papillons. La vidéo sur l'agrion a été faite par mon neveu (également adhérent à l'association de défense de l'environnement dont je fais partie). Ce sont des images prises dans son jardin. Alors, si une métamorphose de papillon se présente, il ne manquera certainement pas de nous faire partager son plaisir. C'est vrai que la nature nous réserve des moments extraordinaires. (Un complément au bonheur que peut nous apporter nos toutous.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...