oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je suis démoralisée. Je ne sais pas si c'est la dernière conne en date mais peut-être celle de trop et si c'est vrai que son chien a été pris en charge par une asso pour payer les frais de son cancer, ma question sera toujours : en échange de quoi ? Surement des bébés qu'attend sa petite york.J'en viens à me méfier de toutes les inscriptions, surtout lorsqu'elles diffèrent d'un site à l'autre, telle l'une très simple qui demande un york pour tenir compagnie à son chien et sur un autre parle de sauvetages qu'elle aurait effectué.J'en ai marre de voir des cons qui prennent les assos pour des poires et voir des assos essayer de profiter de la misère animale.Je n'arrive plus à distinguer où part l'amour des animaux et un "fanatisme". J'ai perdu mon sens de l'humour lorsque je vois une asso proposer un petit chien de 1mois 1/2 avec maladie grave pouvant l'enlever du jour au lendemain et que quelqu'un répond "si au mois de juillet il est toujours là je le prendrais".J'ai besoin de prendre du recul car là je n'ai plus envie, je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De quelle conne parles-tu ? peux-tu nous expliquer ? as-tu un lien à transmettre pour que l'on comprenne un peu ?Il y a des personnes qui s'inscrivent sur un forum par curiosité, qui se présente à peine et qui se dévoile et participe à tout sur d'autres... c'est une question d'affinités... d'ambiance également... C'est comme dans la vie quotidienne... c'est le propre de l'être humain... il cherche son intérêt avant tout lorsqu'il n'est pas aussi impliqué que d'autres et quelle que soit la CAUSE Les associations, c'est comme le reste... ça part d'une bonne volonté au début pour arriver à une sorte de business et de compétitions parce que nous vivons dans un monde imparfait où l'ECONOMIE règne et que la VIE de tout être est secondaire...Malheureusement, il y a des gens malintentionnés qui scrutent les sites et les forums pour se faire du fric sur le dos des animaux et n'hésitent pas un seul instant à s'y inscrire.Certains admins sont prudents et d'autres se fichent royalement des intentions des nouveaux membres inscrits, l'essentiel étant les résulats... le nombre d'inscrits, de messages ou de sujets et peu importe la qualité... tant qu'il y a la quantité... le reste, ils s'en tapent !Parmi nous, il y avait un membre malintentionné qui faisait de la repro et qui se proposait FA, je le savais et toi Mumu, tu l'as signalé sur Rescue... à ce jour, ce membre n'a peut-être pas été banni mais neutralisé et même plus...Hélas, sur les forums, il n'y a pas que des adoptions et des diffusions ou autres... il y a aussi des conflits d'intérêts !J'ai connu des phases de découragement, de déception totale et finalement, je continue à avancer à mon rythme en me limitant à ce que je peux résoudre et/ou aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Lucrèce a écrit:J'ai connu des phases de découragement, de déception totale etfinalement, je continue à avancer à mon rythme en me limitant à ce queje peux résoudre et/ou aider...elle a raison oupsi, continue à ton rythme et avec tes moyens que tu as à donner. Laisse parler les gens méchantes, ignore et fait ce que tu pense à vouloir faire.Il y a seulement un but, d'essayer d'aider les animaux. Diffuse, parle autour de toi et si tu veux prend des recules; fait des choses plus plaisant entretemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je voudrai juste ajouter qu'il est bien dommage de nous priver de ta présence parce qu'il y a des "connes" sur un autre forum qui ont tenu des propos déplaisants...Notre forum n'a rien à voir avec ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je sais ce que c'est et je te comprends ! Ma très chère mère disait toujours : "on est salit que par la m**de !" Et c'est vrai, les gens qui n'ont rien à faire, qui ne s'investissent dans aucun combat, savent critiquer et dire du mal de ceux qui se mettent en avant et se donnent du mal pour les autres ou pour les animaux, ce qui est très mal vu !!!! C'est tellement facile de critiquer.....alors qu'ils sont incapables de faire une simple BA, ou un geste pour quelqu'un qui est dans le besoin ! Dans ces cas là je dis toujours "bien faire et laisser dire". Il faut penser aux animaux qui ont de moins en moins de défenseurs, ce serait dommage qu'ils se passent de toi ! Le con n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition, je dirais même qu'il y en a de plus en plus ! Quand on me reproche mon engagement pour les animaux, je réponds si chacun en faisait autant que moi pour la misère dans le monde, il n'y aurait que des gens heureux....! Courage Mumu même si c'est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites