eclipse03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonsoir, j'espere que vous allez toutes et tous bien ainsi que vos petits anges, j'ai malheureusement mon portable qui m'a lache. La voisine vient de m'en laisser un, mais avec un clavier "QWERTY". Je viens d'installer mon VMC Lite et demain je me connecterai. Mon fils viendrq a la fin du mois et m'en portera un. En attendant, j'aurai celui-la.Une semaine sans PC, l'horreur. Je ne sais pas s' il y a des accents ?Maintenant faut aue je trouve ma messagerie, pour dire si je suis nouille.Aujourd'hui il a fait tres lourd et nous avons eu 38 degres.J'espere qu'il n'y a pas eu trop de problemes cette semaine et qu'il y a eu plein de petits heureux ..... A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je ne t'ai pas oubliée ! On fait aller... la voisine est sympa de t'avoir prêté un ordi La semaine a été plutôt calme hormis les soucis de santé des petits de Sandra... et donc tu as de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lucrèce a écrit:Je ne t'ai pas oubliée ! On fait aller... la voisine est sympa de t'avoir prêté un ordi La semaine a été plutôt calme hormis les soucis de santé des petits de Sandra... et donc tu as de la lecture LUCRÉCE,Oui c'est sympa de sa part, ca me rend bien service, malgré le manque de certaines lettres.La pauvre Sandra elle a bien du pain sur la planche.Moi hier un canard á eu un coup de sang avec cette forte chaleur et un sauvage s'est envolé chez la voisine. Super piscine, mais les 4 chiens étaint bien lá, le pauvre n'a pas eu le temps de voir venir, chez nous le chien n'y touche pas.LA VIE ..... Bon, je vais prendre note de toutes les bonnes et moins bonnes nouvelles.Bonne Soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites