Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 9 ans La Madeleine (59)

Messages recommandés

Annonce du 28/05 :

URGENT donne Yorkshire femelle de 9 ans, contre bon soins, prénommée Stacy très affectueuse, aime les enfants.
Pour cause de déménagement.

Pas de photos
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+la-madeleine-59110/urgent-donne-yorshire-femelle/25238194

(En attente de compléments d'infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir l'annonce, je n'avais pas remarque qu'il y avait 250€ de marque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce n'est pas desactivée , pauvre petite yorkie à cette age et à 250 E c'est honteux
et toujours cause déménagement c'est à croire que les vieux chiens n 'interèssent plus en
vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense alors que certain vieux chien sont plus mimi que des jeunes,et aussi parfois plus propre et obéissant.
je me demande si je chien est en bon état car il y a pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les gens déménagent,ils réfléchissent après qu'il y a le chien a prendre.pffff que j'aime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes habitant en villa ne laissent jamais entrer le chien dans la maison car il pourrait salir, alors lorsqu'ils déménagent : c'est ce qu'on appelle avec un animal sans les inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tout a fait ca,je trouve ca nul.j'ai eu pas mal de chien en appart et pas des petits gabarit et ca a pas plus salit que moi quand je rentre avec mes chaussures toute mouillé quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...