Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Annonce du 28/05 :URGENT donne Yorkshire femelle de 9 ans, contre bon soins, prénommée Stacy très affectueuse, aime les enfants.Pour cause de déménagement.Pas de photoshttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+la-madeleine-59110/urgent-donne-yorshire-femelle/25238194(En attente de compléments d'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Désolé!!!!! Je n'arrive pas á comprendre!!!!! Gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la pauvre,je viens de voir que l'annonce y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens de revoir l'annonce, je n'avais pas remarque qu'il y avait 250€ de marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je suis pareil que toi,je l'avais pas vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juin 2010 l'annonce n'est pas desactivée , pauvre petite yorkie à cette age et à 250 E c'est honteux et toujours cause déménagement c'est à croire que les vieux chiens n 'interèssent plus en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est ce que je pense alors que certain vieux chien sont plus mimi que des jeunes,et aussi parfois plus propre et obéissant.je me demande si je chien est en bon état car il y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quand les gens déménagent,ils réfléchissent après qu'il y a le chien a prendre.pffff que j'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Beaucoup de personnes habitant en villa ne laissent jamais entrer le chien dans la maison car il pourrait salir, alors lorsqu'ils déménagent : c'est ce qu'on appelle avec un animal sans les inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est vrai tout a fait ca,je trouve ca nul.j'ai eu pas mal de chien en appart et pas des petits gabarit et ca a pas plus salit que moi quand je rentre avec mes chaussures toute mouillé quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C******e humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je n'avais pas remarqué le montant demandé Peut-être est-ce le remboursement de la stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca peu etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 plus d'annonce ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et je n'ai jamais eu de réponse Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites