Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nous nous retrouvons chaque jour sur le forum et nous "parlons" d'animaux, d'adoptions et d'abandons... Evidemment, c'est un forum voué pour ça mais je pense que certains d'entre vous ont peut-être envie de discuter d'autres choses... d'évènements mondiaux... etc...Toutes les suggestions seront les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Chère Lucrèce on dirait que ton sujet ne fait pas vraiment d'émule, alors si tu veux bien je vais te poser la question comme les "Inconnus" : "Est ce que tu baises ?" Sinon pour parler plus sérieusement et pour lancer le sujet je te propose : la lithothérapie, le monde invisible ou si vous préférez le monde des esprits, la gemmologie (pas la même chose que la litho), les médecines parallèles, les produits bio... enfin si cela intéresse quelqu'un sinon tu es bonne à fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Volga, tu me connais assez pour savoir qu'il n'est pas nécessaire de me poser la question des inconnus ! Il y a peu, j'ai entendu que le forum est trop triste, trop sérieux... alors, j'ai pensé qu'en créant ce post, il y aurait des suggestions... je crois que je me suis trompée Lorsque je tente d'animer, ça ne convient pas, lorsqu'un membre anime... ça ne dure pas... alors que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais pas vu ce post !!!! C'est une bonne idée ! Et j'aimerais bien connaitre la réponse à la première question ? Et comme je suis blonde j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est la lithothérapie, la gemmologie (j'ai un doute ?)....quant aux esprits ....ça concerne les "fantômes" parce que là j'en ai à raconter et du vécu !!!! Votre forum est très bien, pour preuve j'ai laisser tomber celui des borders et des cockers .....c'est dire !!!!J'attends la réponse à la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vidok11 a écrit:J'avais pas vu ce post !!!! C'est une bonne idée ! Et j'aimerais bien connaitre la réponse à la première question ? Et comme je suis blonde j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est la lithothérapie, la gemmologie (j'ai un doute ?)....quant aux esprits ....ça concerne les "fantômes" parce que là j'en ai à raconter et du vécu !!!! Votre forum est très bien, pour preuve j'ai laisser tomber celui des borders et des cockers .....c'est dire !!!!J'attends la réponse à la question..... Je suis vraiment blonde : la lithographie bien sûr les dessins la litho.....quelle couanne que je fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il n'y aura pas de réponse à la questiion de Volga... pour le moment La lithothérapie fait partie des médecines douces et naturelles, cette thérapie utilise les propriétés énergétiques des pierres. La gemmologie est une science, l'étude des pierres précieuses, de tous les gemmes en général mais pas dans le même but que la lithothérapieEt les phénomènes paranormaux... on a tous vécu quelque chose d'inexplicable, d'irrationnel et j'avoue que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup Merci Vidok ! :nonon: tu as bien lu : lithothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Par moment, je me suis demandé si j'étais bien à ma place sur votre forum et si je ne vous cassais pas les pieds en vous parlant de mes sorties "nature" et de la vie sauvage. (Hier, en vous mettant la vidéo de l'émergence de demoiselle, je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas complètement à côté de la plaque). Et c'est avec plaisir que je constate que Lucrèce émet l'idée d'ouvrir une rubrique extérieure à la PA. Parce que nous avons certainement tous d'autres petites passions en dehors de nos boulots et de nos poilus qui nous permettent de puiser l'énergie qui nous permet d'avancer. Alors oui, que chacun fasse partager ses centres d'intérêts ne peut qu'enrichir ce forum où règne déjà une véritable ambiance amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lucrèce a écrit:Il n'y aura pas de réponse à la questiion de Volga... pour le moment La lithothérapie fait partie des médecines douces et naturelles, cette thérapie utilise les propriétés énergétiques des pierres. La gemmologie est une science, l'étude des pierres précieuses, de tous les gemmes en général mais pas dans le même but que la lithothérapieEt les phénomènes paranormaux... on a tous vécu quelque chose d'inexplicable, d'irrationnel et j'avoue que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup Merci Vidok ! :nonon: tu as bien lu : lithothérapie je suis déçue j'ai pas ma réponse !!! !!!après quand tu me parles de litho machin....pour moi litho c'est des bouts de bois que tu mets avant le lambris...( et oui des fois j'aide guillaume à bosser !) Et puis j'ai doubles excuses j'avais pas mes lunettes et surtout chui blonde !!!Non sérieux, c'est intéressant ! Concernant les phénomènes paranormaux je vais te raconter ce qui m'est arriver, moi qui suit hyper cartésienne Il y a 13 ans j'ai perdu ma mère, subitement d'un arrêt cardiaque. Mon père était hospitalisé pour des problèmes cardiaque aussi, et tous les après midi en rentrant du travail, je la ramenais chez elle (elle passait l'après midi à l'hosto avec mon père), je soupais avec elle et je rentrais chez moi. La veille de son décés, j'ai soupé avec elle comme d'hab, et quand je suis partie, avant qu'elle ne ferme la porte, je l'ai re-embrassée sur le front, chose que je ne faisais jamais ! Dans la nuit vers 5h du matin, (heure estimée de son décès) je me suis réveillée d'un coup avec un boule au ventre et une terrible douleur au bras gauche, comme si on me poignardait....ça a duré une bonne heure ! Je ne me suis pas rendormie, et suis allée bosser avec une tête pas possible ! j'ai expliqué à ma collègue et j'ai continué à bosser. a midi en rentrant chez moi, j'ai appris le décès de ma mère ! Après l'enterrement pour ne pas laisser mon père seul, je me suis installée chez lui, mes frères et soeur estimant que c'était à moi puisque célibataire à l'époque !!! Au début j'avais l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi, c'était bizarre mais pas effrayant.J'avais repris ma chambre de jeune fille; Dans cette chambre, il y avait une peluche accrochée au plafond. Un soir je me suis rendue compte que la peluche bougeait, comme je venais de faire le lit, je me suis dit que c'était normal, mais au bout d'un moment alors que j'étais couchée et en train de lire je lève les yeux et je vois que la peluche bouge toujours...pas très courageuse ou plutot pas très à l'aise, je me replonge dans le lit et je me dis que j'aimerais bien que ça s'arrête !!! Je relève les yeux et la peluche ne bouge plus !!! Il y avait une autre chose étrange aussi, à cette époque j'avais 4 chiens le cocker, Jessy, Dolly et Chips, et bien quand ils arrivaient chez mes parents, ils faisaient une fête pas possible dans le couloir, et il n'y avait rien, personne !!! Et pourtant on aurait dit qu'ils faisaient la fête à quelqu'un !!! Ma mère adorait les animaux et était une fan de mes chiens !!! Ca a durer 6 mois, jusqu'à ce que je rentre chez moi ! Bon j'ai été un peu longue, mais c'est véridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 annick a écrit:Par moment, je me suis demandé si j'étais bien à ma place sur votre forum et si je ne vous cassais pas les pieds en vous parlant de mes sorties "nature" et de la vie sauvage. (Hier, en vous mettant la vidéo de l'émergence de demoiselle, je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas complètement à côté de la plaque). Et c'est avec plaisir que je constate que Lucrèce émet l'idée d'ouvrir une rubrique extérieure à la PA. Parce que nous avons certainement tous d'autres petites passions en dehors de nos boulots et de nos poilus qui nous permettent de puiser l'énergie qui nous permet d'avancer. Alors oui, que chacun fasse partager ses centres d'intérêts ne peut qu'enrichir ce forum où règne déjà une véritable ambiance amicale.Non, pas du tout ! à la création du forum, j'ai pensé faire d'autres rubriques, il y a déjà celle des oiseaux, celle du bonsaï et une autre pour les arts et les animaux que John m'avait demandée... je pensais même que certaines voudraient parler chiffon ou cuisine...Non, tu n'es pas à côté de la plaque, nous avons aussi des passions autres que les animaux mais il est vrai que nous préférons nous confier lorsqu'un climat de confiance s'est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis entièrement d'accord avec toi Lucrèce. Il ne me serait jamais venu à l'idée de vous raconter mes petites histoires les premiers temps où je fréquentais votre forum. Et tout d'un coup, sans même y réfléchir, je me suis mise à vous faire partager (une partie) de mes passions. C'est ça quand on se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vidok11 a écrit: je suis déçue j'ai pas ma réponse !!! !!!après quand tu me parles de litho machin....pour moi litho c'est des bouts de bois que tu mets avant le lambris...( et oui des fois j'aide guillaume à bosser !) Et puis j'ai doubles excuses j'avais pas mes lunettes et surtout chui blonde !!!Non sérieux, c'est intéressant ! Concernant les phénomènes paranormaux je vais te raconter ce qui m'est arriver, moi qui suit hyper cartésienne Il y a 13 ans j'ai perdu ma mère, subitement d'un arrêt cardiaque. Mon père était hospitalisé pour des problèmes cardiaque aussi, et tous les après midi en rentrant du travail, je la ramenais chez elle (elle passait l'après midi à l'hosto avec mon père), je soupais avec elle et je rentrais chez moi. La veille de son décés, j'ai soupé avec elle comme d'hab, et quand je suis partie, avant qu'elle ne ferme la porte, je l'ai re-embrassée sur le front, chose que je ne faisais jamais ! Dans la nuit vers 5h du matin, (heure estimée de son décès) je me suis réveillée d'un coup avec un boule au ventre et une terrible douleur au bras gauche, comme si on me poignardait....ça a duré une bonne heure ! Je ne me suis pas rendormie, et suis allée bosser avec une tête pas possible ! j'ai expliqué à ma collègue et j'ai continué à bosser. a midi en rentrant chez moi, j'ai appris le décès de ma mère ! Après l'enterrement pour ne pas laisser mon père seul, je me suis installée chez lui, mes frères et soeur estimant que c'était à moi puisque célibataire à l'époque !!! Au début j'avais l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi, c'était bizarre mais pas effrayant.J'avais repris ma chambre de jeune fille; Dans cette chambre, il y avait une peluche accrochée au plafond. Un soir je me suis rendue compte que la peluche bougeait, comme je venais de faire le lit, je me suis dit que c'était normal, mais au bout d'un moment alors que j'étais couchée et en train de lire je lève les yeux et je vois que la peluche bouge toujours...pas très courageuse ou plutot pas très à l'aise, je me replonge dans le lit et je me dis que j'aimerais bien que ça s'arrête !!! Je relève les yeux et la peluche ne bouge plus !!! Il y avait une autre chose étrange aussi, à cette époque j'avais 4 chiens le cocker, Jessy, Dolly et Chips, et bien quand ils arrivaient chez mes parents, ils faisaient une fête pas possible dans le couloir, et il n'y avait rien, personne !!! Et pourtant on aurait dit qu'ils faisaient la fête à quelqu'un !!! Ma mère adorait les animaux et était une fan de mes chiens !!! Ca a durer 6 mois, jusqu'à ce que je rentre chez moi ! Bon j'ai été un peu longue, mais c'est véridique !Je ne doute pas un instant de ton récit car je pense qu'il existe bien un autre monde et souvent les animaux perçoivent ce que nous humains cartésiens sommes incapables de ressentir parce que nous sommes trop rationnels...La peluche qui bougeait, ce devait être assez impressionnant quand même... un moyen qu'avait employé ta maman pour te signifier sa présence :merci: de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 annick a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Lucrèce. Il ne me serait jamais venu à l'idée de vous raconter mes petites histoires les premiers temps où je fréquentais votre forum. Et tout d'un coup, sans même y réfléchir, je me suis mise à vous faire partager (une partie) de mes passions. C'est ça quand on se sent bienIl faut parfois attendre un moment avant de se sentir à l'aise...J'aime particulièrement observer les oiseaux même si je ne connais pas toutes les espèces... aucuns traitements contre les insectes ou considérés nuisibles mais uniquement des répulsifs naturels si nécessaires... je respecte au mieux la nature car c'est notre bien le plus précieux mais tout ça, je ne l'ai pas écrit dans mon profil En parler, témoigner ne peut que nous enrichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne idée Lucrèce maintenant je peux trouver des infos ici et je ne suis pas obliger d'aller par google Mais oui sans blaque , je suis prennant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bobo a écrit:Bonne idée Lucrèce maintenant je peux trouver des infos ici et je ne suis pas obliger d'aller par google Mais oui sans blaque , je suis prennant. On va se cultiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vidok11 a écrit: je suis déçue j'ai pas ma réponse !!! !!!après quand tu me parles de litho machin....pour moi litho c'est des bouts de bois que tu mets avant le lambris...( et oui des fois j'aide guillaume à bosser !) Tu veux dire linteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et bien super Je pense que beaucoup pourront partager des récits, des expériences peut être que parmi nous ce cache un médium (voyant) qui sait, un cordon bleu, un cinéphile, des passionnés de nature, de jardinage... ?A mon avis, cela permettra de pouvoir aussi s'aérer la tête d'une certaine façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit: je suis déçue j'ai pas ma réponse !!! !!!après quand tu me parles de litho machin....pour moi litho c'est des bouts de bois que tu mets avant le lambris...( et oui des fois j'aide guillaume à bosser !) Tu veux dire linteau ? certainement mais ici on dit lito, comme on ne dit pas moellon mais quérons !!!! Ah les gens du sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah, Bleak, j'aime beaucoup ton récit et je suis un peu désolée de ne pas l'avoir vécu... à quel âge est mort Maurice ? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bleak53 a écrit:Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci.Pour ma part, il m'arrive un truc comme ça, je me liquéfie ! Comme on dit chez nous, tu me mets une olive où il faut et je te fait dix litres d'huile première pression à froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci.Pour ma part, il m'arrive un truc comme ça, je me liquéfie ! Comme on dit chez nous, tu me mets une olive où il faut et je te fait dix litres d'huile première pression à froid ! Ben, l'histoire de la peluche est assez surprenante et plus d'un se serait liquéfié également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit: je suis déçue j'ai pas ma réponse !!! !!!après quand tu me parles de litho machin....pour moi litho c'est des bouts de bois que tu mets avant le lambris...( et oui des fois j'aide guillaume à bosser !) Tu veux dire linteau ? certainement mais ici on dit lito, comme on ne dit pas moellon mais quérons !!!! Ah les gens du sud !!! Vous avez tout faux ce sont des tasseaux : ah les bricoleurs du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci.Pour ma part, il m'arrive un truc comme ça, je me liquéfie ! Comme on dit chez nous, tu me mets une olive où il faut et je te fait dix litres d'huile première pression à froid ! Ben, l'histoire de la peluche est assez surprenante et plus d'un se serait liquéfié égalementOui, en plus c'était un petit lapin avec un coeur où il était marqué "I love you". C'était flippant mais au fond de moi je savais que je ne risquait rien, mais bon il y a des fois j'osais même pas levé les yeux ! Une autre fois, chez la copine du père à Guillaume, c'était pour le 1er de l'an, on a dormi, "enfin on a essayé" dans une chambre où il s'est passé des trucs bizarres : un de nos sacs est tombé peut-être 5 mn après qu'on ce soit couchés, mais il est tombé à 2 m de la chaise où il était, avec un bruit....le sol c'était du parquet, toute la nuit il a grincé comme si on y marchait dessus....et le pire c'est qu'il y a eu de la lumière, comme si un lampadaire éclairait la chambre et le matin je me suis aperçu que le volet était fermé Guillaume lui a dormi comme un bébé, moi j'ai eu du mal ! En plus le lendemain, ma "belle soeur" qui me prend à part et qui me demande si on a bien dormi ? Vu ma tête je peux pas lui mentir, et là elle me dit : je crois que cette chambre est hantée Sympa t'aurais pu le dire avant !!! Elle quand elle y a dormi, elle a eu l'impression qu'on lui carressait le visage.....ça m'arrive je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Lucrèce a écrit:Ah, Bleak, j'aime beaucoup ton récit et je suis un peu désolée de ne pas l'avoir vécu... à quel âge est mort Maurice ?:merci: Oh le sacré MAURICE. Il avait aux environs de 18 ans quand nous l'avons perdu. Il y a une autre histoire avec MAURICE. Toujours au studio à Basing Street. Les Small Faces sont en train d'enregistrer un album. Donc quand un groupe enregistre, la musique se fait petit à petit en ajoutant à chaque fois un instrument. Le chanteur est toujours le dernier a enregitrer. La partie musique étant fini, Rod Steward arrive au studio suivie de sa femme du moment Elena (ne me demandez pas la quelle c'était car on a perdu le compte avec lui) le suis en entrant dans le studio. MAURICE était dans l'entrée, ce qu'il faisait beaucoup car il aimait savoir qui était dans son studio. Quand Elena entre, elle voit MAURICE, se baisse pour le caresser en lui disant avec un énorme accent texan: "Oh quel jolie chat", MAURICE n'étant pas d'accord avec cela et on l'a tous vu dans ses yeux qui pensait: "Toi, je ne t'aime pas" et en meme temps envoie sa patte toutes griffes dehors sur la main qui venait pour le caresser. Je n'ai jamais vu une main aussi mal en point que ce soir la, nous avons du accompagner Elena aux urgence à l'hosto. Quand Maurice aimait bien quelqu'un et que nous prenions un temps de repos au salon, il venait sur les genoux de son favori. Quand nous avions fini notre repos et que nous voulions retourner MAURICE n'était pas d'accord et le plus que nous le poussions pour nous libérer le plus les griffes se faisaient sentir avec cette expression dans ses yeux de "pas encore, encore un petit moment. C'était un chat fabuleux dont Robert Palmer à fait un clin d'oeil dans une chanson; Dirty Sally behind the alley" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vidok11 a écrit:Oui, en plus c'était un petit lapin avec un coeur où il était marqué "I love you". C'était flippant mais au fond de moi je savais que je ne risquait rien, mais bon il y a des fois j'osais même pas levé les yeux ! Une autre fois, chez la copine du père à Guillaume, c'était pour le 1er de l'an, on a dormi, "enfin on a essayé" dans une chambre où il s'est passé des trucs bizarres : un de nos sacs est tombé peut-être 5 mn après qu'on ce soit couchés, mais il est tombé à 2 m de la chaise où il était, avec un bruit....le sol c'était du parquet, toute la nuit il a grincé comme si on y marchait dessus....et le pire c'est qu'il y a eu de la lumière, comme si un lampadaire éclairait la chambre et le matin je me suis aperçu que le volet était fermé Guillaume lui a dormi comme un bébé, moi j'ai eu du mal ! En plus le lendemain, ma "belle soeur" qui me prend à part et qui me demande si on a bien dormi ? Vu ma tête je peux pas lui mentir, et là elle me dit : je crois que cette chambre est hantée Sympa t'aurais pu le dire avant !!! Elle quand elle y a dormi, elle a eu l'impression qu'on lui carressait le visage.....ça m'arrive je meurs Ca m'est déjà arrivée et je ne suis pas morte, tout dépend s'il s'agit d'une entité positive ou négative et le lieu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Bleak et je pense de + en + que j'aurai aimé connaitre Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Oui, en plus c'était un petit lapin avec un coeur où il était marqué "I love you". C'était flippant mais au fond de moi je savais que je ne risquait rien, mais bon il y a des fois j'osais même pas levé les yeux ! Une autre fois, chez la copine du père à Guillaume, c'était pour le 1er de l'an, on a dormi, "enfin on a essayé" dans une chambre où il s'est passé des trucs bizarres : un de nos sacs est tombé peut-être 5 mn après qu'on ce soit couchés, mais il est tombé à 2 m de la chaise où il était, avec un bruit....le sol c'était du parquet, toute la nuit il a grincé comme si on y marchait dessus....et le pire c'est qu'il y a eu de la lumière, comme si un lampadaire éclairait la chambre et le matin je me suis aperçu que le volet était fermé Guillaume lui a dormi comme un bébé, moi j'ai eu du mal ! En plus le lendemain, ma "belle soeur" qui me prend à part et qui me demande si on a bien dormi ? Vu ma tête je peux pas lui mentir, et là elle me dit : je crois que cette chambre est hantée Sympa t'aurais pu le dire avant !!! Elle quand elle y a dormi, elle a eu l'impression qu'on lui carressait le visage.....ça m'arrive je meurs Ca m'est déjà arrivée et je ne suis pas morte, tout dépend s'il s'agit d'une entité positive ou négative et le lieu surtout C'est ça la problème !!! Il ne se présente pas toujours !!! On a appris il n'y a pas très longtemps, que le premier propriétaire de la maison, c'était succidé....peut-être était-ce lui qui se manifestait....de toutes façons on ne saura jamais....et je veux pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Bin quoi c'est bon les herbes de Provence !!! Arrête avec CHUKIE, j'ai jamais regardé ce genre de film même maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Bin quoi c'est bon les herbes de Provence !!! Arrête avec CHUKIE, j'ai jamais regardé ce genre de film même maintenant ! Ben quoi... y est trogon le Chukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Bin quoi c'est bon les herbes de Provence !!! Arrête avec CHUKIE, j'ai jamais regardé ce genre de film même maintenant ! Ben quoi... y est trogon le Chukie mais bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Lucrèce a écrit:bobo a écrit:Bonne idée Lucrèce maintenant je peux trouver des infos ici et je ne suis pas obliger d'aller par google Mais oui sans blaque , je suis prennant. On va se cultiver ! C'est pas gagné, à chaque fois on part "en live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:bobo a écrit:Bonne idée Lucrèce maintenant je peux trouver des infos ici et je ne suis pas obliger d'aller par google Mais oui sans blaque , je suis prennant. On va se cultiver ! C'est pas gagné, à chaque fois on part "en live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin C'étaient les lapins crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin C'étaient les lapins crétins leurs grands pères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin des lapins qui cassent la figure aux poules ? oh mais ça s'aggrave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin des lapins qui cassent la figure aux poules ? oh mais ça s'aggrave... OUI de jours en jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:N'aurais-tu pas détourné l'utilisation des plantes aromatiques de notre cher ami Ducros Sais-tu qu'il y a la poupée Chabal ? Celle-là détrone CHUKIE Tu veux dire que Vidok fume la moquette ? Les herbes de provence j'ai arrêter depuis longtemps, en fait depuis que j'avais des lapins casser la figure aux poules....dans un poulailler voisin des lapins qui cassent la figure aux poules ? oh mais ça s'aggrave... OUI de jours en jours !!! Oui mais c'est toi qui l'a dit : cultivons, cultivons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui mais pas l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bleak53 a écrit:Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci.Petite question, est ce que MAURICE ou vous Bleak avez eu la chance de rencontrer Mickael Jackson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Volga a écrit:bleak53 a écrit:Très bonne idée ton idée LULU. Je me lance.Il y a très longtemps (environ une trentaine d'année), j'étais au studio d'enregistrement de ISLAND RECORD à Basing Street à Londres. Il se faisait assez tard pour vous simple mortel mais pour nous les musos, il était encore tot ( vers les 3 heures du matin). Il faut vous dire que le studio avait était installé dans une ancienne église près de Notting Hill, là ou se déroule le carnaval. Tout le monde disait qu'une femme avait été assassinée dans cette église et que de temps en temps on la voyait. Bien sur quand on est gamin on se fiche de tout cela. Un soir ou l'alcool, la fumée et la fatigue se faisait sentir nous vimes au fond du grand studio au rez de chaussée une lumière étrange qui provenait d'un escalier en colimaçon. Après quelques instant cette lumière devint de plus en plus intense jusqu'au moment ou nous vimes cette apparition, une dame tout en blanc vétue qui nous regardait. Cela dura un bon moment et soudainement tout disparu. Nous revimes cette apparition trois nuits de suite puis plus rien. Le lendemain de le derniere apparition, nous apprenions la mort de Paul Kossof le guitariste du groupe FREE qui avait enregistré quelques temps auparavant un album dans ce studio. A vous de juger si il y a quelques chose à tirer de cette histoire, moi j'y crois car j'y étais.Le studio avait comme mascotte un chat roux qui avait était receuilli par les ingénieurs du studio. Le chatton devint énorme, son nom.... MAURICE. Sur toutes les pochettes publicitaires du studio , MAURICE était en couverture. Comme dans tous les studios du monde, une garnde quantité d'herbe était consommée. MAURICE adorait. Quand il était stoned, il aimait se mettre à califourchon sur la console de mixage. Et croyez moi si vous le voulez, quand en pleine session d'enregistrement, MAURICE quittait son poste d'observation et quittait le studio, tous les musiciens de renom ou pas arrétaient l'enregistrement qu'ils faisaient car il pensaient que la chanson n'était pas assez bonne car MAURICE n'appréciait pas. (Eric clapton, Georges Harrisson entre autres)Je m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps. Merci.Petite question, est ce que MAURICE ou vous Bleak avez eu la chance de rencontrer Mickael Jackson ? Oui VOLGA avant qu'il ne se défigure alors qu'il était encore avec les quatre frangins, c'était un petit garçon à l'époque, il devait avoir aux environs de 14-15 ans ils étaient sur une tournée mondiale. Quand un artiste ou un groupe international venait en Angleterre cétait la coutume de passer par le studio à Basing street et bien sur MAURICE a connu les Jackson Five. Et devinez quoi, MAURICE a adoré Mickael et vice versa. Pauvre petit Mickael tout ce qu'il voulait à l'époque était de rentrer chez lui. Il faut blamer les parents pour ce qu'il est devenu mais ça c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bleak53 a écrit:Oui VOLGA avant qu'il ne se défigure alors qu'il était encore avec les quatre frangins, c'était un petit garçon à l'époque, il devait avoir aux environs de 14-15 ans ils étaient sur une tournée mondiale. Quand un artiste ou un groupe international venait en Angleterre cétait la coutume de passer par le studio à Basing street et bien sur MAURICE a connu les Jackson Five. Et devinez quoi, MAURICE a adoré Mickael et vice versa. Pauvre petit Mickael tout ce qu'il voulait à l'époque était de rentrer chez lui. Il faut blamer les parents pour ce qu'il est devenu mais ça c'est une autre histoire. C'est bien ce que je disais vous avez eu de la chance de le rencontrer, j'ai beaucoup de sympathie pour lui et j'ai eu beaucoup de chagrin lorsqu'il est mort...C'était comme si c'était quelqu'un de ma famille, je pense qu'il était un être exceptionnel, il dégageait une aura même au travers des médias, il avait quelque chose...Si toutefois vous avez des anecdotes à son sujet et si vous voulez bien les partager, ce serait avec joie de les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rien dans sa carrière n'a été laissé au hasard, ni le look, ni les frasques. C'était quelqu'un d'exceptionnel et toutes les manoeuvres visant à le discréditer ont toujours été vaines et le public lui sera resté fidèle jusqu'au bout.Ce qui est regrettable c'est, hormis le fait qu'il soit parti trop tôt, a été la réaction de sa famille et en particulier de son père qui ont vu l'opportunité de relancer leur carrière et de médiatiser les enfants alors que lui les avait toujours protégé.Vous verrez que les enfants sous la coupe du grand-père viendront bientôt sous les médias pour présenter une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un être exceptionnel, fragile et sensible qui n'a jamais été bien entouré... hormis LMP, les autres n'ont fait que s'en servir et profiter jusqu'au bout... et je m'abstiendrai de faire un commentaire sur celle pour qui il vouait un amour et une admiration sans bornes... celle-là, c'est de la pire espèce ! Merci Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juin 2010 VOLGA, LULU, je ne l'ai vu que quelques heures mais c'est vrai qu'il dégagé de lui un sentiment de paix. Il avait une voix très douce et calme. tandis que ses frères étaient en train de déconner lui restait dans son coin et parlait avec qui voulait parler avec lui. Je suis restais avec lui tout le temps de sa visite c'est à dire à peu près deux heures de temps mais c'est vrai qu'il m'a impressionné ce petit gars.Un jour je ferais une synopsis des gens que j'ai rencontré au studio avec de petites anecdotes Mais Mickael est en haut de la liste des meilleurs moments que j'ai eu la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bin moi petite, je devais avoir 5 - 6 ans j'ai rencontré Georges Brassens, je sais c'est pas le même acabit mais bon c'était aussi une vedette en son temps Je vous explique, maman était Sétoise et avait fait sa primaire avec lui, ils se sont retrouvés bêtement mon père était cheminot et bossait avec son cousin, au cours d'un apéro ou de je ne sais quel repas, je crois que c'était au dépôt de Béziers, ils s'étaient retrouvés et ma mère lui avait présenté sa famille, étant le "caganis" (la dernière) j'avais eu droit à tous ses égards, mais j'étais petite et j'en ai eu peur ( petite j'étais déjà trèèès blonde ) Voilà; C'était la plus grande fierté de ma mère, et j'ai grandit bercée par les chansons de Brassens. Au début je comprenais pas tout, mais quand j'ai grandit, je l'ai d'autant plus apprécié. Encore aujourd'hui je reste fan et j'ai quelques CD dans la voiture !Je t'envie bleak, bien que je ne sois pas trop fan de Michael, j'aurais bien aimé le rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non il ne faut pas m'envier, juste une question d'etre au bon endroit au bon moment. Je pourrais t'envier aussi VIDOK car j'adore Brassens donc tu vois en toute chose il faut rester humble et continuer à faire son petit bout de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites