Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bleak53 a écrit:Non il ne faut pas m'envier, juste une question d'etre au bon endroit au bon moment. Je pourrais t'envier aussi VIDOK car j'adore Brassens donc tu vois en toute chose il faut rester humble et continuer à faire son petit bout de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bleak53 a écrit:Non il ne faut pas m'envier, juste une question d'etre au bon endroit au bon moment. Je pourrais t'envier aussi VIDOK car j'adore Brassens donc tu vois en toute chose il faut rester humble et continuer à faire son petit bout de chemin. C'est clair mais c'est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Du fayotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai fait ma blonde (je comprenais pas pourquoi ma phrase ne changeait pas et je ne corrigeais pas au bon endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oupsmumu a écrit:Du fayotage Qui fayote ? franchement, j'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Du fayotage Qui fayote ? franchement, j'ai du mal à suivre Ah ? Y a pas que moi qui suit pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites