Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

colère contre CANI -NURSING

Messages recommandés

ce matin je suis peinée , je vais faire un tour sur cani-nursing comme tous les matins et je regarde les chiens dans l'accueil ( pas sur le portail ) et là à ma grande surprise ma JUSTINE qui est decédée n'y est plus et mon petit LOUCAS dit BERLINGOT sur leur site n'y figure plus alors que je viens juste de l'adopter c'est à croire qu'un chien dont personne ne veut et en trop mauvais état fait parti des absents pourtant on venait de m'en proposer un il y a une dizaine de jours , un york CHIP 15 ans aveugle et sourd de 4 kg j' avais dit oui à l'adoption mais là je pense qu'avec mes derniers soucis ( mon mari ,ma TYA , ma NIKITA j'ai demandé un peu de recul pour le prendre ,peut être que cela n'a pas plu à certaine modératrice car BEA semblait absente , en tous cas je n'ai même pas eu un MP je ne dois pas bien intéresser ,et mes adoptés ont disparu du forum par contre SECOTINE d'UGLY y est encore alors que son adoption ne remonte pas à hier , POUR mon PETIT LOUCAS tout démantibulé de partout et qui fait pipi partout c'est pas grave je l'aime , il est sur le site de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la rubrique des décédés est supprimée ou pas visible aux invités hein
Effectivement, on voit encore le post de Secotine mais par contre, on ne voit plus celui de Candy à John... ni les tiens...

Il faut peut-être demander à Béa la raison de ce changement soudain hum car les modératrices ne peuvent le faire, ils n'ont pas accès au panneau d'admin

Une asso te portera toujours de l'intérêt lorsque tu donnes du fric, tu fais FA ou que tu adoptes mais dès l'instant où tu ne réponds pas/plus à leurs attentes... au suivant comme on dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le forum de CANI Nursing suite à ton post Sandra, nos amis sont là mais plus bas dans l'accueil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...