catherine22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour , je suis catherine j'ai 37 ans je vie a la côte belge juste a la frontière francaise .j'ai un berger allemand de presque 3 ans il s'appel rex j'ai une puce qui a 9 mois elle s'appel léa j'ai une passion depuis mon enfance c la defence des animaux je suis présidente de l'association un combat pour vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmi nous Catherine J'avais remarqué sur Rescue le nom de cette nouvelle association à laquelle je souhaite beaucoup d'adoptions !J'ai ouvert un post pour le petit Clochard A bientôt et n'hésites pas à mettre des photos de ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 parmi nous Catherine et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CATHERINE , je ne connaissais pas ton asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Lucrèce j'espère aussi pouvoir leur trouver les meuilleur familles qu'il merite tous les photos je les mais ou ? avec plaisir je vous mêtrais les photos de mes deux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 juin 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 catherine a écrit:merci Lucrèce j'espère aussi pouvoir leur trouver les meuilleur familles qu'il merite tous les photos je les mais ou ?avec plaisir je vous mêtrais les photos de mes deux bébé/les-photos-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CATHERINE et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci as tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites