catherine22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi et mon grand bébé rex et la c ma petite puce léa avec sont frere rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est un magnifique BA qui me parait bien costaud !Quand tu as écrit dans ta présentation, ma puce Léa, j'ai cru que tu parlais d'une petite fille... en tous les cas, c'est une jolie petite puce qui deviendra grande Merci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la maman de lea es une jack russel et le papa un cocker elle va plus trop grandire ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juin 2010 magnifiques photos CATHERINE , je pensais comme LUCRECE quand tu parles de LEA je pensais aussi à une petite fille , de toute fçon cela en est une puisqu' elle est ton bébé , chez nous aussi se sont mes gars ,me filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci oui c vrai il sont mes enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bien beau loulous que tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont beaux tes chiens catherine j'ai vu tu as un forum aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci bobo oui j'ai un forum qui porte le nom de mon association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bien mignons tes BB. Moi j'avais compris que tes BB étaient des poilus, c'est ce que j'ai écris du moins. Jsuis pas blond MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je suis blonde et fière de l'etre NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 au moins une qui se sentira moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Chic, deux blondes intelligentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et oui il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 catherine a écrit:et oui il y en a Et en plus, elle a de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de l'humour de le monde de la pa on en as besoin avec tout ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lucrèce a écrit:catherine a écrit:et oui il y en a Et en plus, elle a de l'humour ! Bravo Catherine, tu as passé les tests avec succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes ces photos, Pour ton assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 yes j'ai réussie avec succès et en plus bonde et belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites