jennifer08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir,je me présente,c'est jennifer et je vis avec mon fils de 5 ans et nos 4 hamsters (deux issus d'adoption) et deux cochons d'indes (issus adoption aussi)plus tard je voudrai adopter un york ou deux,j'ai une passion pour ces petits chiens et aussi pour les bichons maltais (pendant l'enfant j'en est eu une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas autant que nous et que tu trouveras ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu Jennifer !J'espère que nous pourrons t'aider à adopter un ou deux yorkies qui n'attendent que toi Hamster doré ? russe ? j'en ai eu et j'y étais attachée... en attendant, n"hésites pas à nous mettre des photos de tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jennifer.Moi aussi, j'ai eu des hamsters, à deux reprises. J'y étais très attachée. Ce sont des petites bestioles adorables avec un côté clown, super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui je les adore,j'ai deux russes et un roborovski et un syrien (je crois je l'ai adopter,c'est la plus vieille de la maison)pas de soucis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci,j'adore la photo de vos yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jennifer a écrit:merci,j'adore la photo de vos yorksAh les yorks de sandra : tu verras c'est de belles histoires avec de la tristesse, de l'espoir, du bonheur , du courage et surtout beaucoup d'amour et d'abnégation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui ceux de sandra,ok je verrai ca car je l'ai trouve vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 juin 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voici volt (le dormeur),hamster offert par la grand mèremini (la tonique)rhino (le peureux)que j'ai achetée a un particuliermitaine la vieille de la bande)que j'ai adopteret les derniers arrivées a la maison,blacky et chipie,pas eu de chance un a eu conjonctivite et l'autre des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tes petits sont vraiment mignons et tu as de la chance de pouvoir les manipuler car les miens ne se sont jamais laissés faire dès l'instant où ils arrivaient à la maison le temps de me faire craquer et ensuite plus rien ! :merci: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah mince,je peux prendre 3 hamsters dans les mains mais pas le 4 ème (le roborovski)car il est super peureux.j'ai pas arrêtée de les prendre quand ils se réveillaient et aussi je l'enfermais dans ma main comme un cocon pour qu'il sente bien mon odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai toujours réussi à manipuler les deux hamsters que j'ai eus. Un des deux m'avaient fermement croqué le dessus d'un doigt (juste au niveau d'une articulation, aïe). Mais je ne lui en avais pas voulu car c'était de ma faute : j'avais fait un geste brusque et il avait simplement eu peur et dans un geste de défense il m'a mordu (légitime défense !). J'adorais les sortir de leur cage : ils me trottaient sur les bras, dans le cou, grimpaient sur ma tête. Ce sont des petits animaux très attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'adore aussi quand il grimpe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et ton fiston, comment s'appelle-t-il, caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il s'appel mattéo et il est comme moi assez calme et parfois c'est sur il adore faire le fou et courir dans la maison ou vouloir faire de la trottinette a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Relève les anecdotes, les bons mots, ses bêtises aussi : il adorera que tu les lui racontes plus tard. Mon fils a 19 ans et aime beaucoup que je lui raconte "lui" bébé ou petit enfant, ex :Il avait 5 ans et faisait du vélo sur la place et continuait dans la traverse derrière chez mes parents où se trouvait une voiture en stationnement d'une voisine : la voisine gentiment lui demande de ne plus passer dans la traverse car il risquait de rayer la voiture.Alex lui répond : "il n'y a qu'une personne habilitée à me donner des ordres et c'est ma mère".Ma voisine en est restée bouche bée et m'a raconté l'incident en riant aux larmes et en me disant qu'avec sa gueule d'ange, il lui avait cloué le bec tellement elle ne s'y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oupsmumu a écrit:Relève les anecdotes, les bons mots, ses bêtises aussi : il adorera que tu les lui racontes plus tard. Mon fils a 19 ans et aime beaucoup que je lui raconte "lui" bébé ou petit enfant, ex :Il avait 5 ans et faisait du vélo sur la place et continuait dans la traverse derrière chez mes parents où se trouvait une voiture en stationnement d'une voisine : la voisine gentiment lui demande de ne plus passer dans la traverse car il risquait de rayer la voiture.Alex lui répond : "il n'y a qu'une personne habilitée à me donner des ordres et c'est ma mère".Ma voisine en est restée bouche bée et m'a raconté l'incident en riant aux larmes et en me disant qu'avec sa gueule d'ange, il lui avait cloué le bec tellement elle ne s'y attendait pas C'est bien le fils de sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est super marrant,j'aurai pas su quoi dire aussije garde toutes les conneries qu'il me fait car après c'est vrai qu'il faudra que je lui sorte,parfois il me fait de ses trucs ou même me fait rire.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est moi qui l'ai fait Pour revenir à Mattéo c'est un joli prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci, c'est la papa qui a choisi et moi j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jennifer a écrit:c'est super marrant,j'aurai pas su quoi dire aussije garde toutes les conneries qu'il me fait car après c'est vrai qu'il faudra que je lui sorte,parfois il me fait de ses trucs ou même me fait rire.j'adore Une dernière et de taille : (J'ai élevé Alex seule jusqu'à l'âge de 9 ans et ai rencontré Chris qui a depuis reconnu légalement Alex) : On regardait tout les deux la TV et il y avait un questionnaire à plusieurs réponses qui avait pour sujet si à l'âge de 13 ans, un enfant peut choisir en cas de divorce avec qui habiter. Alex : si vous vous séparez avec papa à 13 ans je peux choisir ?moi : comme on n'est pas marié et que papa ne t'a pas reconnu, je suis la seule responsable et c'est donc avec moi que tu irais, à moins que l'un ou l'autre fassiez une demande contraire.Alex : ........moi : et si c'était le cas, avec qui tu choisirais d'aller ?Alex : (pensif) Avec toi parce que tout de même nous sommes du même sang et si j'ai besoin d'une greffe ou d'une transfusion, il y a plus de chance que l'on soit compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'élève le mien toute seule pour le moment en attendant de trouver une personneah oui quand meme,il pense a tout alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 juin 2010 à toi, Mattéo et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 parmi nous et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 29 août 2010 un nouveau hamster est arriver dans la famille,nommé double face.il était invendable en magasin et une amie me l'a emmener.c'est un hamster russe blancet pour mon anniversaire j'ai eu la surprise d'avoir fleur ma petite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites