oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est un vétérinaire qui poste cette annonce et donc veut voir les adoptants : les frais demandés doivent être les frais de vétérinaire ( il avait déjà passé une annonce pour un york de 4 mois que des personnes avaient laissé et ne voulaient pas régler les frais, soit 100 euros).Pour ce male, les frais sont de 200 euros :http://www.leboncoin.fr/animaux/114460217.htm?ca=21_sYorkshire male 2 ans adorable pucé vaccinéGuillaume PAVARD04 91 37 84 68Prix : 200 €Ville : 13004 Marseille Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Vds yorkshire non lof parfaite santé 2 ans puce 250269602219785 male très affectueux vendu cause santé( personne agée) ch bonne famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ce doit etre un bon vétérinaire pour chercher à le placer , il est très beau ce petit york et pas très gros , j'espère aussi qu'il aura vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est bien beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est bien beau mais toujours est-il qu'il est sur le boncoin depuis plusieurs jours : pourtant il n'a que deux ans . Pas assez toy, pas assez bébé (le petit de 4 mois qu'il avait mis en annonce est parti dans la matinée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est le mois de Juin... bientôt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je m'en suis rendue compte lors de ma recherche de location vacances et c'est vrai qu'il est difficile de trouver, même avec un york. Lorsqu'on avait Titou on était dans un camping à la ferme (chez la belle mère de ma soeur) dont le problème animaux ne se posait même pas. Comment font les personnes qui en ont trois ? Elles ne partent jamais ou elles ont une maison secondaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Au delà de 2/3, si tu ne peux payer une pension ou les confier à une personne en qui tu as entièrement confiance, tu ne pars plus en vacance...En ce qui me concerne, je n'envisage plus du tout de partir... les chiens, c'est plus facile à emmener mais 5 petits et une grande... beaucoup de chats sans oublier les SDF... peut pas les laisser, qui va s'en occuper ?N'ai pas de résidence secondaire... ne suis pas Angelina Jolie donc pas de nounous pour s'occuper de ma smala à poils... C'est un choix qui s'impose lorsque tu agrandis ta famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est ce que je pensais . Je suis sure (toujours été) qu'un jour je serais riche (faudrais pas que ça tarde trop et avant que je sois trop vieille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Qu'est ce qu'il est trognon ce petit et bravo au veto de s'occuper ainsi de ses patients Mais vite une famille aimante pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lucrèce a écrit:Au delà de 2/3, si tu ne peux payer une pension ou les confier à une personne en qui tu as entièrement confiance, tu ne pars plus en vacance...En ce qui me concerne, je n'envisage plus du tout de partir... les chiens, c'est plus facile à emmener mais 5 petits et une grande... beaucoup de chats sans oublier les SDF... peut pas les laisser, qui va s'en occuper ?N'ai pas de résidence secondaire... ne suis pas Angelina Jolie donc pas de nounous pour s'occuper de ma smala à poils... C'est un choix qui s'impose lorsque tu agrandis ta famille à 4 pattes C'est vrai que quand tu as beaucoup d'animaux, si tu n'as pas beaucoup de bons plans, tu ne peux pas partir !!! Pour nous on a un super nounou qui vient à la maison et qui s'occupe de tout le monde ! C'est quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est presque une amie, d'ailleurs les chiens la laisse rentrer sans problème ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 l'annonce a été désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Au delà de 2/3, si tu ne peux payer une pension ou les confier à une personne en qui tu as entièrement confiance, tu ne pars plus en vacance...En ce qui me concerne, je n'envisage plus du tout de partir... les chiens, c'est plus facile à emmener mais 5 petits et une grande... beaucoup de chats sans oublier les SDF... peut pas les laisser, qui va s'en occuper ?N'ai pas de résidence secondaire... ne suis pas Angelina Jolie donc pas de nounous pour s'occuper de ma smala à poils... C'est un choix qui s'impose lorsque tu agrandis ta famille à 4 pattes C'est vrai que quand tu as beaucoup d'animaux, si tu n'as pas beaucoup de bons plans, tu ne peux pas partir !!! Pour nous on a un super nounou qui vient à la maison et qui s'occupe de tout le monde ! C'est quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est presque une amie, d'ailleurs les chiens la laisse rentrer sans problème ce qui n'est pas le cas de tout le monde !Faut créer un site : Pour les prochaines vacances, échange maison avec beaucoup de pensionnaires contre maison avec beauvcoup de pensionnaires ..... ou un peu moins ..... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le problème c'est la confiance, quand on voit que des familles d'accueil se "démerdent" pour perdre un chien, je crois pas que j'aurais confiance en qui que ce soit : à part ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu as raison, meme pas question de confiance, ils me manqueraient trop et je ne serai pas tranquile. Enfin, faut bien rever !Par contre, existe t-il un listing des campings, hotels etc ... qui acceptent les animaux ? Quelqu'un sait -il cela ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Lorsque j'ai cherché un camping j'ai juste tapé : animaux acceptés mais c'est vrai que s'il y avait une façon plus rapide ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oupsmumu a écrit:Lorsque j'ai cherché un camping j'ai juste tapé : animaux acceptés mais c'est vrai que s'il y avait une façon plus rapide ce serait bienJe crois que Royal canin a édité un guide spécial vacances. Sinon quant on part en concours ou en finale, on va soit chez campanile, soit chez étap hôtel, eux c'est sûr qu'ils acceptent les chiens et même des fois ils ne les font pas payer ! Quant aux campings en général ils les acceptent moyennant contribution, en général ils le précisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Lorsque j'ai cherché un camping j'ai juste tapé : animaux acceptés mais c'est vrai que s'il y avait une façon plus rapide ce serait bienJe crois que Royal canin a édité un guide spécial vacances. Sinon quant on part en concours ou en finale, on va soit chez campanile, soit chez étap hôtel, eux c'est sûr qu'ils acceptent les chiens et même des fois ils ne les font pas payer ! Quant aux campings en général ils les acceptent moyennant contribution, en général ils le précisent ! Merci Vidok,Je me suis rendue-compte que certains lieux pour les prochaines vacances et qui acceptaient les chiens marquent : "Nous n'acceptons plus les animaux" (campings du 66) et c'est triste. Il y a surement des abus, mais cela doit étre exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 eclipse a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Lorsque j'ai cherché un camping j'ai juste tapé : animaux acceptés mais c'est vrai que s'il y avait une façon plus rapide ce serait bienJe crois que Royal canin a édité un guide spécial vacances. Sinon quant on part en concours ou en finale, on va soit chez campanile, soit chez étap hôtel, eux c'est sûr qu'ils acceptent les chiens et même des fois ils ne les font pas payer ! Quant aux campings en général ils les acceptent moyennant contribution, en général ils le précisent !Merci Vidok,Je me suis rendue-compte que certains lieux pour les prochaines vacances et qui acceptaient les chiens marquent : "Nous n'acceptons plus les animaux" (campings du 66) et c'est triste. Il y a surement des abus, mais cela doit étre exceptionnel.dans les PO (66) ils sont pas trop animaux, ils sont interdits sur beaucoup de plages ! En plus ces des amateurs de corridas Sinon pour les campings il faut essayer "les municipaux" souvent ils acceptent les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Vidok, mais Attention aux amateurs de CORRIDAS, les petites bébétes sont en traint de se rebiffer. Pas mal de "beaux gosses" se sont fait épingler depuis deux mois. Voici ici le dernier en date. Il a eu beaucoup de chance.C'est le jeu a qui perd gagne La corne est ressortie par la bouche, il n'a eu que la machoire de fracturée. Il a plein de vidéo sur Uoutube oú il se pavane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il a eu beaucoup de chance... à quelques cms près et c'était l'aorte... ils ont certainememt plus de chance que ces pauvres taureaux qu'ils massacrent depuis trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Lucrèce a écrit:Il a eu beaucoup de chance... à quelques cms près et c'était l'aorte... ils ont certainememt plus de chance que ces pauvres taureaux qu'ils massacrent depuis trop longtemps !C'est clair ! Pauvres taureaux, je compatis doublement vu que c'est aussi mon signe astrologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je compatis pour le taureau car je déteste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites