catherine22 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nom : bethovenRace: BergerX colleySexe: male Age: 13 ans N° d'enregistrement: 250269801554369Trait particulier:Estimation du poids:Estimation de la taille:Couvert par l'association: un combat pour vivre Se trouve au refuge: nonse trouve en fa : ouiFrais demandés: 50 euro frais vétoRaison de son abandon: Caractère: Il est affectueux, c'est une vraie crème !Sociable avec:---> chien: ok---> chat: les chats je ne sais pas j'en ai pas, mais son maitre en avait un donc apparemment c okmais l'autre jour en balade il en a senti un et s'est un peu affolé en laisse alors je c pas vraiment ---> enfant: okDate à partir de laquelle il peut être adopté: quand on lui aura trouver une bonne familleOu est-il adoptable: en france date a laquelle il a été mis en ordre : 26/05/2010Famille d'accueil acceptée: FA difinitif possible Covoiturage accepté: ouiLien vers le covoiturage:Diffusé sur: Contact: [url=mailto://uncombatpourvivre@live.fr]uncombatpourvivre@live.fr[/url] portable: 06/59.57.39.98OU[url=mailto://vice-presidente-uncombatpourvivre@live.fr]vice-presidente-uncombatpourvivre@live.fr[/url][url=mailto://louma.07@live.fr]louma.07@live.fr[/url]06.70.44.52.89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'espère qu'il trouvera un bon foyer pour ses vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je l'ai déjà vu quelque part ? Rescue ?Je peux diffuser sur SOS Colleys s'il n'y est pas ?Ce n'est jamais facile pour les chiens âgés et pourtant qu'est-ce qu'ils sont attachants mais ça, les gens ne le savent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il les tellement beau et gentil ce pepere oui vous pouvez diffuser pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vu sur Rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/bergerx-colley-13-ans-cherche-adoptant-pour-terminer-ca-vie-t285672.htm#6254683Bethowen n'interresse personne? il est vraiment adorable et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour cette belle affiche je vais la diffuser ca lui donnera j'espère de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bethoven attent toujours ca famille ne l'oublier pas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 20 août 2010 notre beau bethoven attent toujours ca famille il la toutes les caliter pour lui ne l'oublier pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pauvre chéri, il a l'air tellement gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine22 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour , j'ai la joie de vous annoncer que beethoven es adoptée pars ca famille d'acceuille on peux classer merci as vous de votre aide amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis tellement contente pour lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Suuuuuuuuuuuuuuuper !!!! :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 :merci: :merci: :merci: :merci: pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et à ses adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites